mardi 5 juin 2012

Venus passe devant le Soleil !

Planète venus
C'est le grand jour, celui que l'on ne vivra qu'une seule fois dans sa vie : ma planète "Vénus" va passer entre la terre et devant le magnifique "Soleil" le 6 juin 2012 au petit matin!
La dernière fois c'était en juin 2004 !
Pour la prochaine rencontre : il faudra attendre 105 ans avant que cela ne se reproduise  en 2117... 
C'est mignon à dire: Vénus a rendez- vous avec le Soleil...
Est- ce- que cela promet des réconciliations mondiale?


Vénus devant le Soleil  8 juin 2004 

L' Astronomie et l'astrologie sont deux sciences différentes!
(L'analyse astrologique dit que je suis vénusienne... Mais que les aficionados se calment seulement  une majorité à 21,30%... Les autres planètes ont leur part équilibrée!  Je ne sais pas si cela va me porter bonheur cette rencontre ... Mais j'espère que la malchance va me lâcher...)

Je suis toujours adepte du Soleil comme beaucoup en région PACA, nous devons tout au Soleil c'est une région qui vit essentiellement du tourisme, de ses hôtels et de ses plages...
MSD A LE PIAF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire