jeudi 1 janvier 2015

Les bonnes résolutions 2015 du Piaf se déchaine !

 

 
 
Continuer à être tolérant, rester libre de penser et de parler !
Combattre les dictatures, les sectes et les organisations criminelles à travers l'information réfléchie et pacifique !
Et surtout ne jamais oublier de se poser des questions et de rechercher la vérité !
 
La première chose pour tout un chacun :
Généralement nous naissons tous avec des parents qui nous transmettent leur nom et nous donnent des prénoms; seulement rien n'est plus répugnant au monde que d'être appelé par un autre nom que le sien par l'administration pour des raisons ignorées et OCCULTES car elles n'ont plus lieu d'être !
Particulièrement d'être appelé par le nom d'une personne (ex- mari) dont l'ex-belle-famille et avec mansuétude vous a manipulé, menti, trahie, martyrisé, insultés, volé et calomnié et le tout en vous diffamant avec des fausses preuves ! 
 
La dignité d'une personne est justement à l'honneur qu'elle donne à son NOM par sa conduite son intelligence, ses actes, ses dons et qualités son intégrité et surtout son honnêteté du premier jour de sa vie à son dernier .
Pour ma part je n'ai que faire des autres familles qui ont porté ou porte mon nom puisque je ne l'ai connait pas !
Que puis je faire si il y a plusieurs famille Martin, Durant, Dupont, Duchemin, Leblanc, Lenoir.... 
ARROYO est mon NOM celui transmit légitimement et depuis ma naissance je l'honore par respect de ma vie et de ne jamais avoir rien a me reprocher sauf ma patience, mon respect des lois, ma tolérance envers les crevures ignobles capable de toutes les horreurs de mensonges et manipulation sadique !
 
Il est tellement plus facile à un homme ne pouvant obtenir les faveurs d'une femme de la calomnier et de mettre en œuvre des pièges sordides, agrémenter de crime !
 
Il n'y a que mon indulgence que je trouve méprisable en moi à ne pas tuer les ordures des organisations criminelles, les membres des sectes satanique, les ennemis du droit et de la justice qui ne supportent pas de laisser libre de vivre les honnêtes gens et servent le mal à travers des montagnes de délits, de calomnies et d'usurpations !
 
Quels sont ceux qui n'ont pas d'adversaire ? Car il ne faut pas grand chose pour être repérer par les mafias, organisations criminelles, sectes ?
 Est- ce vraiment des gens honnêtes ceux qui sont sans adversité ?
 
Conclusion chacun son maître bien ou mal ! Chacun ses choix !
 
Dieu rendra justice: les justes seront là dans la lumière de l'amour de Dieu avec leur NOM.
Les crevures ennemis de la vérité servant le mensonges et le mal n'auront ni nom, ni forme humaine et auront leur place de fumier aussi indigne que leur conduite ! 
 
Est- ce- que chacun reste libre de réparer ses erreurs ?
Car il n'est jamais trop tard pour bien faire ! 
Il n'est jamais trop tard pour quitter ces mensonges : de croire le mal supérieur à Dieu !
Car la vérité est immuable.
MSD A Le PIAF.  
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire