samedi 27 décembre 2014

222 ARTICLES du PIAF SE DECHAINE !


Un petit bilan de fin d'année du Piaf se déchaine :
Chers 25 400 lecteurs !
 

Est- ce l'opinion de la majorité des français ?
 
2014 est l'année (complète) ou il y a eu le moins d'article écrit par le Piaf : "40 articles" contre "60 articles" en 2013 et "113 articles" écrit en 2012 !
 
Il faut savoir que je n'avais plus d'ordinateur en 2014 à cause d'attaques pirates et presque plus aucune communication E mail, les articles étaient écrit rarement sur l'ordinateur d'un membre de la famille !
 

N'oubliez pas le Piaf se déchaîne n'est qu'un blog d'humour revendiquant la liberté d'expression, et demande aux lecteurs un peu plus de réflexion spirituelle et morale en rapport aux autres informations qui restent plus ciblées à plaire à la standardisation sans âme d'une société de consommation !

Les esprits libres et populaire ne sont pas tolérés par les dictatures pernicieuses et sectaires !

Si vous avez des griefs contre le libre arbitre:
"prenez un ticket et faites la grande file  d'attente de ceux qui espèrent la mort des esprits libres avec les membres des organisations criminelles, les dictateurs, les ennemis de la vérité, les sectaires, les pervers, les terroristes, les gourous, les sorciers, et les allies de ces groupes  ... " 
 
Chacun son linge à blanchir...
Bref les informations du Piaf se déchaine ne sont pas ciblées politique, ni à but financier, ni commerciales, ni sectaire, ni pour cirer les pompes à quelques gros bonnets ...
Les infos du Piaf sont pour réveiller les consciences endormies et dire à chacun restez :
LIBRE DE PENSER !
LIBRE DE PARLER !
La créativité ne peut se construire que dans ces libertés!
La démocratie et la liberté d'expression sont les valeurs principales d'une société saine !
 
Le jeune Motus De la FERME !


Ne vous trompez pas, les ennemis de la vérité restent des personnes servantes de l'illusion, sans créativité, voleuses et menteuses du premier jour de leur vie à leur dernier !
 
A chacun : Ne perdez jamais votre libre arbitre ou vous perdez votre âme et la France perdra sa raison d'exister !  
 
Les informations du Piaf sont personnelles et actuelles, libres de vérité et de réflexion afin que chacun y trouve selon sa propre réflexion, son choix entre la vérité et son contraire !
 
 
MSD A LE PIAF SE DECHAINE.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire