L'erreur est humaine...



Le monde est une erreur ou quoi?
Aujourd'hui plus les célébrités sont décadentes, puantes d'alcool de drogue,perverses, cupides et méchantes comme des teignes, plus ils font le buzz et la foule les prend en idole!
Ne parlons pas des femmes chanteuses, car plus elles sont narcissiques et font "putes" et "trash" plus elles sont dans l'admiration de leur fan!

Va éduquer des enfants dans ce monde pourri, ou la manipulation, le mensonge sont qualifiés "d'intelligence" et non de "malveillance"!!

Rajoute avec ça des pervers et braqueurs à presque tout les coins de rue, prof et médecin y compris... Tu prends les transports en commun il y a des fous qui ne sont pas enfermés, des "alcoolos" qui s'allongent par terre ou qui insultes des gens, des flics qui s'acharnent à faire des contrôles sur les mêmes jeunes (bruns) en survêt...

Apres va dire aux jeunes que la valeur d'une personne c'est sa sagesse et son courage, alors que tout le monde hurle l'argent est "un dieu" si tu n'est pas riche t-es une fiente!

Va dire aux jeunes : travail à l'école, réussi tes études pour avoir un bon métier et bien gagner ta vie!
Quand les profs manquent un mois sans être remplacés, qu'ils ne rendent pas les contrôles effectués... Et s'acharne à péter les plomb pour faire des "interros surprises" en mettant des cartons à tout le monde...

Vous savez? Là où il y a le plus de dépression nerveuse à part tèlècomme c'est dans l'enseignement publique...
Beaucoup de profs sont démoralisés à cause  des orientations des élèves, il n'y a pas grand choix en lycée publique, sauf pour des diplômes qui ne débouchent sur "quasi" aucun futur emploi!
La situation se débloque uniquement si les parents peuvent inscrire leurs enfants en lycée privé, dans des secteurs professionnels aux débouchées certaines.

Est-ce-que perdure depuis toujours : l'instruction les bonnes études pour les riches et "la rue" pour les autres?
Rajoutons à cela les soins médicaux de moins en moins remboursés.


Bilan celui qui n'a pas un gros salaire ne peut offrir d'études à ses enfants, ni les soigner quand ils sont grands. 
Qui peut nier que nous sommes dans un capitalisme odieux?
(Voyez avec ça, une famille avec deux "enfants coucous"*, c'est le top de la misère).  

Rajoute quasi toutes les caissières du supermarché ont bac plus deux , BTS, certaines des masters, des diplômes qui ne correspondent en rien à leur job...
Même celui qui est vendeur à un BTS, il vend des fringues? Le chômage est  un poison corrosif qui ronge les esprits et oblige à vivre en dessous de tout!

Puis tu vois des gros pistons pour des femmes et des mecs sans diplôme à des postes bien cool préfecture, mairie...
Ne nous posons pas la question :est-ce-que certains sont là pour arranger un certain trafique? 
Est-ce-que bête et méchant est une pair indissociable?


L'erreur est humaine, mais certains humains sont des erreurs en établissant des règles tordues qui propagent l'injustice chaque jour un peu plus.
Pour aboutir à un monde décadent où une poignée de pervers se montrant nickel à la face des médias, pour être en vérité des raclures criminelles à la tête des plus grands réseaux mafieux!      
MSD A Le Piaf
INFO INTERNET :www.prevensectes.com/fecris5.htm

   
                 J'ai faim, mais si je bouffe je suis mort!


"Enfant coucou"* : (Enfant dans un couple issu d'un viol,  prostitution  organisée chez un médecin appartenant à un réseau criminel pour  violer une patiente sous drogue (GHB), dans le but de faire payer une célébrité ou une personne riche et frivole  pour des relations sexuelles et par la suite un enfant illégitime.
L'enfant et la mère ignorent le délit du viol car la drogue rend amnésique et le crime s'effectue dans l'anesthésie cérébrale.
Les victimes croient être enceinte de leur conjoint et ne reçoivent aucun renseignement, ni argent.
Mais le réseau criminel s'enrichi avec une pension et des avantages sous le nez des victimes qui sont doublement haïs par le père biologique, tandis que le réseau travaille sournoisement pour que la victime deviennent une véritable prostituée, ou pour l'éliminer.)

1 commentaire: