Les vraies questions sur la dette de la France!


La république a des fondements cruciaux : Liberté, Egalité, Fraternité!
Est- ce que les organisations criminelles autorisent la France et son gouvernement au respect des fondements?

Est- ce- que chaque fois qu'un président arrive au pouvoir, il  passe dans "la cour des grands", dans cette cour on quitte l'illusion de croire qu'il est possible de s'occuper des problèmes de la France et des français comme on l'espérait!

Est ce que l'on doit faire avec plusieurs organisations criminelles, pour limiter les dettes de la France?
Est-ce- qu'il y a des dépenses inutiles et des gouffres financiers dans la corruption, le crime, la guerre?
Est-ce- que plus il y a de commerces parallèles illicites plus un Pays s'endette? 
  
La naïveté des candidats à la présidence me fait froid dans le dos!
Est- ce- que les pourris on les connait ?
Est- ce- que les mafias, les francs maçons, les sectes, les gouvernements terroristes toutes ces philosophies erronées servent le mal et asservissent leurs adeptes à croire que la cupidité acharnée, la violence et l'illusion d'une certaine fraternité peuvent réussir par le crime et les délits?
Le résultat est un désastre de dette, de délit de crime engendrant la misère!

Est- ce- que les restos du Coeur ont disparu? Bien au contraire!


Le citoyen français est un être humain qui  a toujours les mêmes besoins fondamentaux : d'un toit, d'un travail, de trois repas par jour, d'instruction, de soin, de se vêtir, de cultes religieux, pacifiques de sagesse et des loisirs réglementés pour améliorer la vie (sports, arts, voyages) et non la détruire.
Ce sont ces priorités que les gouvernements doivent faire prospérer  et aucune organisation criminelle ne doit faire déroger un président de la république à travailler honnêtement pour la paix, la prospérité "honnête" des citoyens de son Pays. 
Est- ce- que le Générale de Gaule le pensait? 
       
Reste éternellement la guerre "du mal contre le bien" et non le contraire; car c'est bien le mal qui accumule les sordides malveillances; afin de jeter l'humanité dans le chaos de l'illusion de croire que l'important dans la vie est la cupidité par tout les moyens.
L'obsession de fortune et pouvoir sont les seules motivations des organisations criminelles par n'importe quel moyen, cette cupidité provoque, les escroqueries et manipulations sans humanité, (les drogues, le sexe, les jeux, le luxe, le trafic d'être humain, d'organe, le trafic d'identité, de vol à la sécurité sociale ou d'avoir illégalement les dernières technologies...)  pour toutes ces fantaisies il y a  un maximum de commerces criminels ! 

Est-ce-qu'il reste le plus important : que chacun est suffisamment de travail afin de vivre convenablement ?
Pourrons nous avoir un pays propre, dans des secteurs d'énergies renouvelables adaptés aux régions, que l'agriculture comme toutes les  productions dans les besoins fondamentaux soient prospères, que les entreprises des meilleures créativités de France soient florissantes; car ce n'est plus possible de laisser la France parasitée par les commerces des organisations criminelles!

MSD A  Le Piaf
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire