jeudi 9 février 2012

La perversion des réseaux criminels...

Humour noir... 


Il y a des dates plus où moins dures à passer...

Rien n'est plus pénible dans la vie que des intermédiaires cupides qui disent aux deux parties : Mais oui c'est quelqu'un de confiance, très gentil...
Pour finir les intermédiaires se remplissent les poches pendant que celui qui doit recevoir, ne reçoit jamais rien ou seulement des restes de miette... 35 euros?

Le système des réseaux pourris : un riche a "une victime" il répare ses erreurs en donnant de l'argent ou autre (présent) mais jamais directement à sa victime, toujours à un intermédiaire celui qui a piégé le riche...
Comme les victimes ignorent que "les riches" paient quelque chose pour se déculpabiliser, les intermédiaires gardent tout...

Mais ce qui est écoeurant  c'est la multiplication des intermédiaires voleurs!
Car autant certains intermédiaires se font un honneur de donner à qui de droit le bien qu'ils doivent fournir  , autant plus que la majorité des entremetteurs gardent pour eux  les biens qui ne leur appartiennent pas!

Et vous imaginez tout ce que l'on peut voler avec le doublon d'une carte d'identité...  

On n'en fera rien de bien de ces misérables réseaux de pervers; ils sont définitivement indifférents à tout: la pitié ils ne connaissent pas, la compassion pas une miette, l'amitié c'est inconcevable et l'amour n'est qu'une façon de détruire l'autre en l'utilisant comme un objet.

Est ce que les pervers sont dangereusement orgueilleux? 
Est- ce- que seul compte pour eux leurs intérêts nuisibles?
Est ce qu'ils sont extrêmement radin avec les honnêtes personnes et généreux avec les autres pervers car ils ont besoins d'eux?
C'est quoi le but dans la vie des pervers, à par ourdir des plans foireux pour massacrer les autres, ou s'enrichir?
Peut- être en plus d'être des délinquants, veulent -ils se faire passer pour des bonnes personnes et camoufler leur misérable esprit tordu ?  
Est- ce- que les pervers sont venus dans le monde pour détruire la vie des honnêtes gens, semer l'injustice et la souffrance? 
Est- ce- qu'ils sont prêts à toutes les horreurs sordides pour arriver à leur fin, camoufler leurs délits et crimes ?
  
Cependant ce qu'on n'est obligatoirement contraint de subir c'est leurs inhumaines sournoiseries et leur stupidité machiavélique en les laissant croire qu'ils sont superbement intelligent dans leur piège.
Car la seule façon de survivre c'est encore de les ignorer ... Leur répondre serait malheureusement se rajouter une peine supplémentaire, en constatant la froideur de leur coeur et l'indifférence de leur âme!
  

Mais dans la vie normale de chacun on n'en rencontre heureusement peu...  Sauf si on vit dans une région où les réseaux criminels sont libres comme l'air... Tout est dangereux dans certaines villes...
Il y a vraiment des jours où l'on regrette d'exister dans cette région... 

Il y a vraiment des dates qui font souffrir plus que d'autre...




Qui a volé  ma maison, mes noisettes et mes noix?

MSD A  Le Piaf. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire