lundi 18 juin 2012

La patience à des limites...

Depuis le vingt quatre mai officiel ! Il y a peut être un temps pour tout et l'indifférence commence véritablement à passer les bornes de l'infâme cruauté!

Chéri, il faut dératiser de la cave au grenier!
Est- ce- que  vingt et deux ans pour un enfant et presque seize ans pour un autre enfant de mensonge, de vies usurpées manipulées, d'indifférence totale paternel sur les vols d'avantages et de pensions, le vol d'héritage, l'accumulation des manipulations d'escroqueries, les perversions, les médisances, le mépris de la vie et des droits à la liberté le tout provoqué  par une belle famille perverse, cupide et indifférente, affiliée à un réseau d'escrocs, pervers espions délinquants?

Est -ce que ses épines endurées par ses vampires sont des références légitimes pour exiger un simple rendez- vous avec un responsable? 

N'y a t-il pas des conciliations et des réalités à comprendre?
N'y a t-il pas un peu de temps à accorder aux enfants?
La vie n'a t'elle aucune valeur pour certains?
Est- ce que pour certains il n'y a que les apparences et la fortunes qui comptent? 
La vie et la santé ne sont elles pas les biens les plus précieux pour l'humain...
A cause des manipulations sournoises du reseau. Est- ce que les mères victimes sont vus par les autres réseaux comme des capricieuses pintades?

Malgré toutes les années de patience des victimes, il y a toujours la même indifférence... Il y a toujours des pourris qui ne se privent pas d'un rôle d'intermédiaire escroc  (les noms sont enregistrés, la sournoiserie   atteint des sommets) puisque les soit-disant amis et collègues volent les biens des autres avec mensonges et usurpation d'identité, sans voir qu'ils  dérobent le nécessaire des victimes pour avoir du superflus!
Comme si les escroqueries étaient non sanctionnées par la justice!

A quoi pensent "les responsables" en agissant avec des intermédiaires et en refusant de parler en direct?
N'y a t-il pas des personnes ignorantes de la vérité, mais ne se privant pas d'intervenir en défaveur des victimes afin de se servir illégalement et couvrant jusqu'au bout leur vol?
Ne faut- il pas assumer avec sagesse, bienveillance et courage ses actes...


Tout le monde sait que "deux clicks"suffisent pour que tout les réseaux journaux  et médias s'emparent des scandales ! 
Ne faut- il pas comprendre que la patience à des limites...
MSD A LE PIAF
Informations : prevensectes.com/fecris5.htm


MSD A LE PIAF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire