mercredi 11 juillet 2012

Le terrorisme passif.












Il y a des villes plus dangereuses que d'autres, ou simplement une majorité de personnes malveillantes sont  dans des activités sournoises et travaillent pour des organisations plus ou moins différentes en secteur d'enrichissement et de dangerosité.
Il est certain,chacun est bien libre de choisir son chemin.
Seulement pourquoi il y en a qui ne laissent pas libre leur prochain et leurs tendent des pièges afin de les obliger à quitter leur bonne conduite?
Lorsqu'on est dans l'abus ou l'erreur, ne faut- t-il pas arranger soi même les conséquences de ses actes? Au lieu de provoquer le mal et regarder pourrir la situation en  laissant des intermédiaires cupides envenimer les problèmes... 
     
Le niveau des affrontements des réseaux est quelque part représentatif de la dangerosité d'un terrorisme passif!
Malheureusement il y a surement des grades des deux camps et l'affrontement devient un véritable conflit  idéologique ou la perversion occulte d'un camp ne l'absout pas de recevoir le retour de bâton naturel de la vie elle même!

Pour les conduites en société ne faut- il pas rester cartésien dans les bonnes règles de notre république française, afin de respecter les croyances de chacun et ne pas polémiquer en forçant sur les opinions des autres!
On en revient toujours au respect mutuel, qui est la racine de la paix.
Il est triste de croire que la vengeance d'un drame sur des innocents peut soulager les peines!
Certainement qu'en étudiant les criminels de façon bienveillante, on trouve toujours des causes valables aux criminels... 

N'y a t -il pas trop de différence de possibilité pour s'enrichir ?
Est- ce- que ceux qui parviennent au poste de dictateur ne sont que des serviteurs du mal, prônant la fortune au dessus de la vie et détruisant les libertés des hommes pour les asservir, sans nuance de leur valeur dans des règlements sectaires.

Enfin ceux qui savent que " l'humanité doit avant tout se respecter" sont dans un chemin pacifique ou nous pouvons rajouter qu'il est intelligent de vouloir les humains au service de la vie, du progrès et de l'équité afin que chacun est la place qu'il doit lui revenir en rapport à sa valeur et ses qualités!

Sachant leur but de destruction des libertés par l'endoctrinement forcé, il est dangereux de mettre au pouvoir des personnes qui ne respectent aucune lois pour leur compte.
Est- que- ces façons ne sont que des manières de dictateur?
Puisqu'aucun respect des autres n'existe dans leur projet, sauf la fortune et le pouvoir les intéressent.

En conclusion il y a des règlements et des lois dans notre bonne république française, ne faut il pas que chacun les respecte?
S'enrichir est une bonne idée, mais en restant légitime.
Est- ce- que seulement dans ces conditions on devient respectable pour les personnes de valeur?
Car être respectable parmi les vautours et les hyènes, où est l'interêt ?
LE PIAF MSD A

       

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire