lundi 22 octobre 2012

Les voleuses s'acharnent...

Est- ce que la vie n'est pas assez sordide? Il  y a toujours plus de racailles et de charognes dans la vie des victimes des organisations criminelles que dans la vie d'un n'importe qui ! 
 
Comme si les mafias des organisations criminelles n'étaient pas suffisemment ignobles , cruelles, perfides et cupides avec leur victime!
Il faut compter sur les voleuses de cartes d'identités  !
Biensur la victime a refait sa carte d'identité, aussi les voleuses possèdent un doublon!
 
Il faut encore compter que la victime a  un emploi avec des collègues superieures  lui ayant volé sa carte d'identité et se faisant passer pour elle, afin de receptionner des affaires que certains  offrent à la victime afin de l'aider à travers des dons et cadeaux! Toujours inutiles puisque l'interressée n'est jamais informé de l'arrivage de ses colis; les voleuses par des documents froduleux et  la carte d'identité volée derobent tout les arrivages!
  

Qui enlève le nécessaire aux pauvres victimes démunis pour accumuler du superflu? Ou pour améliorer sa vie au dépend des victimes!
 

A NOTER : Il n'y a pas que les collègues de travail...
La victime n'a pas deménagé, n'a pas reçu de mobilier pour ses  enfants pas plus que d'electroménagé, n'ai  pas parti en vacances, pas plus que ses enfants!
Au contraire de certaines personnes de sa  connaissance qui n'hèsitent pas apres avoir détournés les dons où par stratégie malveillante à inviter leurs victimes de vol et  les filmer pour créer l'illusion d'une utilisation des dons ...
 
Est- ce qu'il y a des quiprocos et les détournements des dons sont les conséquences des manipulations des intermédiaires?
A quand la rencontre de la mère avec le père biologique pour un dialogue véritable, une conciliation pour envisager la meilleure conduite ?

Est- ce que la stratégie malveillante des auteurs des drames est d'observer les souffrances de leurs victimes?
Est- ce- que lorsque les victimes sont démunies, dans la précarité à cause des manipulations perverses des organisations! A ce moment les victimes sont souvent contraintes au plus bas de demander un soutien  aux  riches pères biologiques et pour réponse : Les familles biologiques  rajoutent la cerise sur le gâteau :  d'offrir aux  camarades de  leurs enfants, le mobilier et matériel qui leur manquent afin de montrer définitivement leur totale indifférence à leur enfant biologique.
 
Est-  ce que les victimes subissent l'usurpation d'identité, le vol, l'escroquerie en réunion des organisations criminelles? 
Ou simplement l'acharnement méprisable, sordide d'une riche famille biologique?

Qui font de sacré ennuis aux victimes? A quand la prison pour les voleuses, et les escrocs ? C'est bientot! 


 
Est- ce qu'apres les organisations criminelles et les voleuses il ne reste rien?

MSD A LE PIAF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire