vendredi 23 novembre 2012

Le regard magique entre une femme et un homme...

film zorro
Il y a des hommes extrêmement peu bavards des sentiments, certainement par ce qu'ils n'en n'ont pas beaucoup des "bons" ... Pour rester optimistes quant à leur expression, nous pouvons penser qu'ils sont timides avec les femmes.
Nous sommes tous animés de sentiments bienveillants et plus ou moins avouables; néanmoins, si beaux et intelligents sont-les hommes, leurs désirs sexuels sont souvent difficiles à gérer ...

Y a t-il une nouvelle forme de harcélement au travail ?
Une méthode de coaching avisée à manipuler l'esprit en profondeur ?

Est- ce que certains s'amusent à appliquer la méthode du regard insistant "magique dans les yeux" des femmes ? Et lorsque je dis "dans les yeux" c'est rien de le dire !
Jusqu'à rester cinq minutes les yeux dans les yeux se laissant scruter en triangulaire : il passait d'un oeil à l'autre et s'attardait sur la bouche, puis insistait en regardant droit dans les yeux, le tout effectué à une vingtaine de centimètres du visage de l'interlocutrice !
Est-ce-que ce piège est réalisé par l'homme durant une explication sur le compte de conseils professionnels?
Avec ce discours incompréhensiblement provoqué le plus long possible, finalement sans aucun intérêt ?Est-ce-que par l'ineptie de ses palabres, et son regard le mentor  fini par déstabiliser sa victime ?
Car à ce moment "discuter profession" n'est pas l'objectif de l'homme qui utilise"le regard magique"; son but c'est de capter l'attention de sa victime et d'être dans la quintessence de la communication avec la femme, pour lire dans son regard : son coeur, son âme et rentrer dans son espace privé, afin de la séduire et de la persuader d'une dépendance à sa personne.
Pour quel motif ? 
Soit pour obtenir une aventure ou gagner un pari devant des collègues, ou simplement une obligation sectaire de "coaching" dans l'entreprise ...
Mais est- ce que les mentors se renseignent suffisamment sur leurs proies féminines? Leur âge, leur vécu... Et surtout leur façon d'envisager une relation avec un homme ?
Chacun son potentiel et sa valeur, est-ce-que certaines femmes peuvent aussi avoir le regard magique ?

Garder une vision objective dans toute situation.
Vous allez dire : mais pourquoi la femme ne part pas, afin d'échapper à son mentor ?
Mais par ce que le monsieur en question est un supérieur hiérarchique sur son lieu de travail et qu'il serait mal venu de contester avec la conjoncture actuelle pour l'emploi...

En tant que "Piaf qui se déchaîne" je reçois cette expérience comme un supplément d'apprentissage et je n'en garde aucune rancune.
Cependant j'ose expliquer que chaque acte engendre des conséquences plus ou moins intenses selon les différences des victimes.
Est-ce-que certains hommes sont tout simplement des chasseurs et cette méthode est la plus rapide, efficace pour manipuler leurs nombreuses proies ?
  
Le conseil du piaf : les personnes ne doivent jamais succomber à cette manipulation. La liberté de penser et d'aimer sont des droits fondamentaux pour l'identité de chacun ! 

Encore une fois il y a un temps pour tout !
Est- ce que lorsque nous analysons avec du recul ces situations,  nous comprenons que les employés n'ont pas besoin d'être parasités par des magies occultes, ou conditionnés par ces méthodes de coaching ?

Conclusion de ce témoignage :
Qu'en est- il, une semaine plus tard de cette magie des regards ?
Le test résulte : le mentor répondit à l'appel de son nom : Ca dépend de qui le demande... ....(...) Alors ce n'est pas moi !                    OK
MSD A  LE Piaf 



Chacun est libre de rêver à l'amour!
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire