Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais il y a des chemins de vie qui ne conduisent pas au paradis !
Il est inutile de chanter : "on ira tous au paradis", il y a : un bien et un mal; le monde est ainsi fait, que l'on croit ou non en Dieu !
Se repentir de ses fautes pour un pervers, commence par revenir dans la vérité et reconnaître l'innocence de ses victimes.
Comment un esprit malade et maléfique au service du chaos et de la perversion peut- il entendre la vérité ?
Comment celui qui vit en s'enrichissant du crime peut- il comprendre ses fautes ?
Il est certain chacun peut rentrer physiquement dans toutes les "maisons de Dieu" que l'homme a construit de par le monde pour honorer le nom du très haut !
Mais si magnifique et grandiose est l'acte de foi pour la construction de cette merveilleuse Sainte maison (temple, cathédrale, grande mosquée) reste éternellement la vérité !
Est- ce- que la subtilité reste la valeur de "l'âme" du visiteur de la maison, "son âme" peut elle rentrer dans la véritable maison de Dieu, celle qui est éternelle et invisible du monde ?
Est- ce- que pour obtenir des avantages humains certains n 'hésitent pas à rejeter leur créateur avec la liberté qu'il nous laisse ?
De tout temps, qu'est ce qui est le plus nuisible à l'homme si se n'est lui même, dans le penchant de ses choix vers le mal !
Est- ce- que pour obtenir des avantages humains certains n 'hésitent pas à rejeter leur créateur avec la liberté qu'il nous laisse ?
De tout temps, qu'est ce qui est le plus nuisible à l'homme si se n'est lui même, dans le penchant de ses choix vers le mal !
Il y a bien "les enfants de Dieu" et "les autres" ceux qui servent l'illusion de croire Dieu aveugle, sourd, crétin qui ne comprend rien et certains de ceux la chantent pour se rassurer : "on ira tous au paradis" ....
Le piaf en a marre de protéger des rats !
Le piaf en a marre de protéger des rats !
Comme disait ma grand mère : ils se le verront !
Où a t- on vu que : persécuter le juste, additionner les crimes, calomnier, s'enrichir de prostitution, tuer des innocents pour couvrir sa liberté, pactiser avec le mal pour avoir la gloire et la richesse, voler le travail d'autrui et faire des faux témoignages; détourné le bien d'autrui en usurpant son identité, est- ce que les auteurs de toutes ces malveillances seraient sur le chemin du paradis ?
Enfin Dieu n'est- il pas le Grand miséricordieux !
Mais pour qui la miséricorde ?
Pour les repentis véritables qui changent de vie ou pour les criminels qui additionnent les crimes durant toutes les années de leur vie ?
N'oublions jamais comment finis Judas le traître !
La règle obligatoire à ne jamais transgresser reste : qu'il ne faut pas essayé de pervertir et souillé un enfant, notez : les enfants sont tous ceux et celles qui appartiennent à Dieu quelque soit l'âge de zéro à cent vingt ans, l'hécatombe est inévitable pour celui qui transgresse et récidive pleinement conscient cette obligation.
Dieu est seul juge éternel, aucun homme ne juge, a par le juste et pourquoi la justice véritable reste chez le juste ?
Serait- ce par- ce- qu'il rejette le mal et reste fidèle malgré l'adversité il reçoit la justice ?
A chacun sa façon de penser et d'agir et qui vivra verra ...
Marie S D A (140 éme messages)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire