dimanche 5 mai 2013

L'honnête fortune !


Le Dimanche de "la révélation spirituelle" :
TEXTE SPIRITUEL :
Personne ne peut passer "sa vie à désobéir à la volonté de Dieu" sans être chassé de la maison de Dieu !
En vérité celui qui posséde de grande richesse à le devoir de faire prospérer honnêtement le peuple et le nourrir, car la vie est le don de Dieu le plus précieux.
La vie est placée au dessus de la fortune et dangereux celui qui désobéit en appliquant l'inverse. 
Chacun son maître : soit Dieu, soit l'argent !

La vie éternelle est promise par Dieu dans toutes les religions monothéiste pour le juste et l'homme droit; en cela l'oecuménisme nous rassemble par la volonté de Dieu et du Trés Saint Père Abraham dans les trois maisons chéries de Dieu ( Judaisme, Islam, Chrétien) dont leurs trés Saints Archanges sont :
Saint Michel : Qui est comme Dieu !
Saint Gabriel : Dieu fort !
Saint Raphael : Dieu guérit !
Pour le salut du monde: Reste l'éternelle obligation de positionner "la vie" des humains et "la vérité" avant toute chose.
Pour la destruction du monde par le chaos les humains dans leurs faiblesse positionnent : la fortune et l'illusion avant la vie et la vérité.  
Combien de mensonge, de crime, d'assassina, de vol, d'escroquerie, de trahison, de calomnie par les humains pour obtenir la fortune ?
Tuer, assassiner ou trahir, calomnier, violer, souiller, pour obtenir le bien d'autrui provoque : d'être mis à la porte de la maison de Dieu !

En cela reste la vérité sur les crimes que certains provoquent en piége, pour que des justes soient dans l'opprobe; cependant toute la vérité appartient à l'éternité de Dieu:  aucune trahison n'échappe au tri milliard d'yeux des anges soldats de Dieu.

Si la porte de la maison de Dieu reste fermée à un juste à cause d'un piège tendu par les ennemis de la vérité, Dieu envoie la justice et la vérité et elles resplendissent comme le soleil du midi , le juste est lavé du piège  ! 
Oeuvre : Abstrait Soleil  par Lebreton Hays 2012
Pour les chrétiens "Jésus" est le messie promis par les prophètes, attendu durant toutes les générations qui transforme la mort en vie !

La plus grande différence des religions  monothéiste font que les chrétiens ont la bonne nouvelle de croire au messie : " Jésus Christ" et en la promesse de Dieu de : "vie éternelle" !

Cette bonne nouvelle est que les hommes droits et justes ne sont plus "poussière" aprés la mort, mais bien ressusité avec Dieu vivant dans la vie éternelle avec le bonheur de son amour immense !
En cela le juste et l'homme droit obéissent naturellement au loi de Dieu et jamais aux ennemis de la vérité !
Les lois de Dieu restent éternelles : respecter son prochain, rejeter le mal.
Comment celui qui respecte son prochain peut- il lui mentir, le voler, le trahir, le tuer ?
Marie SD A  
Fresque de l'enfer : Cathédrale d'Orvieto Italie par : Luca- Signorelli 1504


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire