jeudi 4 juillet 2013

L'usurpation de la sagesse !

Les adeptes du mal présentent rarement leur vrai visage ! 

Il existe des humains qui sont pire que des vermines, ils sont pervers narcissique, pervers sexuel, usurpateurs, voleurs menteurs, criminels toute leur vie ils sont des cancrelats nauséabonds !
Ils rient de voir le juste accablé par leurs vols, leurs crimes, leurs calomnies et ils prennent plaisir à toutes sortes de perversions jusqu'aux plus sordides !

Qui pourrait s'étonner de voir de leur part des conflits incessants, des injustices, des guerres car ce n'est pas du juste que la misère arrive dans le monde ! De quelle origine dans ce monde démarre cette tare de préférer le mensonge, la désobéisance, le rejet du bien, la zizanie, les médisances, les faux témoignages, les vices, le tout devant la vérité offerte ?
Qui choisi volontairement de tourner le dos à la vérité pour détruire la paix, la vie, l'amour ?
Serait- ce depuis toujours des vermines que le mal s'étend comme la tâche qu'ils sont et qu'ils resteront ?  

Les pervers du veau d'or !
Ils ne connaissent pas l'amitié, ils ne savent pas ce que la loyauté veut dire, l'amour n'existe que dans le désir sexuel et les dons materiels, leur coeur est sec comme la pierre dans le désert, jamais la moindre dignité pour connaitre la vérité ! Vérité dont ils ignorent la supériorité à leurs arrangements cupides et sordides.
IIs ne vivent que pour la fortune et la gloire et sont préts à toutes les perfidis pour arriver à leur sinistre but, c'est à dire tromper et diriger le plus d'adepte dans leur dangereuse perversion, même Dieu n'est considéré pour eux comme un pantin sans armée !

Ces vermines sont les criminels remplis de tout les vices; ils participent directement ou de loin en maintenant des trafics où les innocents sont sacrifiés sur des autels d'idoles, ou drogués et prostitués, ils aiment les lois iniques et l'injustice, ils sont sans répit à persécuter le juste par des délits et des crimes sournois jusqu'à violer des enfants, afin de s'enrichir !
Il n'y a pas que les sectes :
ATTENTION : Pervers et pédophiles du secteur médical ! 

Par leurs usurpations et vols ils exigent des biens et des postes importants, ils arrivent avec malice  a  créer une illusion et se faire briller par le travail des autres, qu'ils dénature au profit de leurs crimes  pour tacher et pourrir un maximum de population.
Le comble de l'ignoble c'est quand la vermine persécute le juste et pleure à tout le monde quand au bout le vingt ans de crime subit et de patience le juste ne veut plus le fréquenter et lui ferme sa porte !  

Comme si la vérité n'allait jamais être visible les vermines continuent leurs injustices;Il y a aussi le temps où arrive la vérité et la justice quand de plus haut sont montés les vermines de plus haut les vermines se fracassent au sol ! 

MSD A
Les pervers sexuels sont des cancrelats !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire