mercredi 22 octobre 2014

Je n'aime pas les adieux !

La timidité se soigne comment ?
Certainement pas, par de la lâcheté !
La cruauté se soigne comment ?
Certainement pas avec de l'indifférence !
 
Si j'avais quelque chose de bon sur le cœur à dire à quelqu'un de gentil je n'hésiterais pas à le retrouver pour lui dire !
 
Mais pour l'instant je n'ai pas la baguette magique pour transformer les gens méchants en personne gentille et tout se que j'entend c'est  : Adieux tu n'es pas comme nous, dégage de notre monde !
 
Rien ni fait, aucun effort, aucune patience, aucune intelligence ne transforme le mal en bien !
Les mensonges, les injustices et les sabotages sont leurs seules phrases et la seule véritable reproche que j'entends à travers leur haine c'est : dégage tu n'es pas comme nous !
 

Qu'est ce que j'y peux si je suis restée hétérosexuelle, qu'est ce que j'y peux si je ne suis pas polygame et j'y peux quoi encore si je suis sentimentale ! Et le pire de tout je crois en Dieu très Saint qui laisse les hommes libres et égaux pour vivre en se respectant en s'aimant en paix !
 
Est- ce que certains se compliquent la vie et se croient obligés d'écraser les autres pour se faire valoir ou réussir ? Ou peut être suivent - ils des préceptes illusoires crées par des doctrines malfaisantes ? Y a t-il des problèmes personnels internes dont j'ignore les projets ?
 
Non, je ne rêve pas d'un monde irréel, je suis juste logique de croire que le monde est vaste que chacun doit avoir sa place en rapport à ses compétences et qu'il y a des millions d'hommes et de femmes et certainement quelqu'un de masculin qui pensera affectueusement sincèrement que je peux lui convenir en partenaire féminin à long terme !
 
Les calomnies, les mensonges, les sabotages je n'ai pas de haine, mais juste de la peine !
Il y a des lois d'étique qui donnent la véritable valeur et la couleur n'est pas noire mais merveilleusement lumière ! 
 
Conclusion ceux qui servent le mensonge sont noir de cœur et ceux qui serve la vérité sont cœur pur !
La vérité reste éternelle et l'illusion n'est que néant !
MSD A  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire