samedi 25 juillet 2015

Les victoires divines !


Il y a d'anciennes victoires Divines sur la peste, le choléra, les famines qui ont donné naissance à des chapelles, des églises des exvotos, des prières, des processions; cela dans plusieurs villes et villages d'Europe et chaque année les anniversaires sont plus où moins célébrés avec sérieux  !
 
Qui, parmi les êtres humains, peut dire : ces fléaux sont bons pour l'homme ?
 
Qui peut braver la peste, le choléra, la famine aujourd'hui ?
Bien ce sont ces prêtres catholique, ces bons musulmans, ces bon juifs qui combattent l'obscurantisme des organisations occultes avec sagesse et pacifisme. Car ils démystifient les sectes fanatiques, ces propagandes illusoires qui précipitent le monde dans les injustices, les conflits, le chaos qui engendrent guerres, épidémies et famines !  
 
Chaque être humain a le devoir de rejeter le mal !
Pas seulement pour notre salut de l'âme mais pour notre propre vie et pour l'avenir des civilisations futures !
 
Le dangereux chemin de la corruption, de l'orgueil, de la cupidité, de l'illusion et des profits malhonnêtes conduit les peuples sur le chemin de l'injustice, vers de graves conflits et mène les peuples à leurs destructions par la peste, le choléra les famines ! 
 
Combien d'humain rejettent les organisations occultes ?
 
Sans obligatoirement être religieux, combien sont justes et droits ? 
 
Dieu très bon a laissé l'humanité libre de penser. N'oublions jamais ... 
Car celui qui vous contraint à penser qu'il faut être sans pitié, cruel avec votre prochain, celui là est un fils du malin !
 
Car Dieu est miséricorde ! Il attend le repentir des brebis égarées et la violence n'est tolérée que dans la légitime défense, jamais dans la punition (vengeance) .
 
Vous, les veilleurs combattants de l'illusion des organisations obscures : Soyez doux et patients restez fidèles à Dieu qui se charge de réduire en poussière ses ennemis. 

Toutes villes gangrénées par les nouvelles pestes, choléras et famine (organisations criminelles, sectes...) seront nettoyées par la lumière de la Sainte vérité du sauveur Jésus Christ.
 
Personne ne cache ses mauvais desseins à perpétuée, les larmes des justes sont comptées dans les mains de Dieu !
 
MSD A LE Piaf.
 
       
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire