samedi 31 décembre 2011

Le cocorico, de fin d'année n'annonce rien de bon...


Non mais t'a vu la tête des gens????
Ils n'ont pas l'air à la Fête... Et ceux qui font la Fête se retiennent de sourire, pour être respectueux ou dans dans le ton ! Actuellement faut voir la trogne des membres du gouvernement... On peut croire, qu'ils servent du vinaigre à la place du vin chez eux?
Quand certains ébauchent un sourire, ce n'est que pour grimacer, version docteur d'hôpital : "votre opération est parfaitement réussi on ne vous a amputé que d'un bras..."
Quand même on est le 31 décembre c'est fini...  Il n'y a plus de miracle, l'année 2011 était béton de chez béton... Autrement dit: dure froide et impitoyable comme le béton!
   
La certitude : On ne peut plus se cacher la face, les caisses de l'Etat font pitiés et les petits commerces survivent avec des crédits et horaires supplémentaires !
Toute la France est au régime "pain sec" restriction de l'état sur tous les budgets. Le slogan pour l'année 2011 était : " travaillé plus, mais gagner pareil" ! 2012 sera " travaillé plus et gagné moins????"
Avec l'augmentation du coût de la vie, beaucoup de salariés ne finissent plus à boucler leur mois! (...)


Qui veut prendre l'avion pour voir sa famille ?
Et qui veut prendre le train ? Un deux, trois! Soleil!
Ta bouger, c'est la grève... Retourne au départ c'est les retards à cause de la grève... Si t'es malin fallait prendre un transat pliable, pour faire la sieste à la gare. Une idée pratique: il devrait en louer dans les aéroports français....


Est- ce- qu'il ne reste à la jeunesse que l'ivresse des spiritueux, pour voir du rose dans leur avenir? Certain limite les conséquences avec de la répression sur l'alcool et des contrôles routier. 


Pourtant le français n'est pas oisif, même si le coq est un oiseau! Le coq gaulois est habitué à chanter sur le fumier tôt le matin, mais attention si il n'a plus sa pitance, il fait la révolution...

Personne ne dit merci aux escrocs : Madoff, Kierviel et compagnie.C'est qui l'enflure qui est "fan" des organisations criminelles cautionnées par des politiques de pantins? Qui sera  remercié comme "Berlusmacaroni"? 

Voici le résultat des escrocs en bourse, encouragé par un capitalisme de "pingouins givrés", qui autorisent la ruine de la France avec les délocalisations des (usines) productions françaises pour faire du chômage à la tonne!
Rajoutant avec ça l'augmentation incessante du prix des besoins vitaux (les différentes énergies, médicaments et les denrées alimentaires...)

Non on n'attend pas 2012, pour dire : Vous êtes formidable les pourris vous faites tellement progresser la prospérité et la justice !!!!
Continuez à croire que "baiser la gueule" des braves gens c'est l'avenir...
Mais quand le retour de bâton arrivera c'est qui, qui rigolera?


Mais non le piaf n'est pas mauvaise langue; il se déchaîne!

Qui sème du mauvais vent récolte la tempête... Grrrrrrr.....


Le piaf M.







samedi 24 décembre 2011

ETES VOUS INTELLIGENT ou BETE ?



Le cadeau du PIAF pour Noël : une réflexion vitale:

Contrairement à ce que chacun pourrait croire, l'intelligence véritable n'est pas dans l'illusion de " baiser la gueule des autres". Autrement dit : la tendance illusionne à croire " intelligent" celui qui sait escroquer son prochain et voler ses biens, sans se faire prendre, ou le manipuler l'abuser pour le jeter dans la rue sans plus rien!
(exemple : les organisations criminelles et leurs  nombreux associés...)


Alors que cette attitude n'est que de "la malice" provocatrice d'injustice, de conflit et de misère. Une masse de mouton de Panurge aimant le mensonge, qualifie par erreur d' intelligence ce qui est la malveillance.

En vérité l'intelligence se mesure à la sagesse d'une personne...Vu l'état général des nations et des peuples, cela donne à croire qu'il y a peut de personne sage, donc peut de personne intelligente dans ce triste monde, pourtant magnifique !

vitraux église St Benoit à pontgibaud
 
Certains s'obligent devant les autres à se rendre sage et bienveillants pour manigancer les plans les plus sordides et criminels en cachette dans un but cupide ou pervers... Tout en se croyant très intelligent...
Comme si la vérité et la justice n'existaient pas et le retour de bâton n'était pas pire ... Car les délits, les crimes sont bien des graves bêtises... 

La sagesse est bienveillante elle ne s'attribut  pas de ruse malicieuse pour voler qui que ce soit, elle ne provoque pas d'injustice, ni de discorde; bien au contraire, elle éclaire avec intelligence, car la sagesse va de paire avec la vérité ! 

Se serait judicieux pour Noël d'obtenir la trêve ou  un maximum des personnes réalisent que chacun à sa part d'intelligence et de sagesse à travailler, afin de faire régner la paix dans le monde.
Si le monde commençai par ne plus confondre "l'intelligence" et la "malice"  !
Chacun doit prendre conscience que l'accumulation de malice provoque le cahot. Le cahot provoque de grave discorde!


Qui a envie d'être intelligent et qui veut être une bête?
Oui chacun est bien responsable de ses actes avec un rôle à jouer dans le monde! 
Combien font le rôle de bête et combien font le rôle de sage?


La croisée des chemins pour la vie de chacun reste dans la décision des humains à choisir  entre : la sagesse ou la bêtise!
La question reste quel être humain peut vivre heureux dans la guerre et la misère ?


Est ce que chacun à sa responsabilité pour la paix?
Celui qui est bête répondra  non, car il croit qu'en accumulant ses trahisons et ses malveillances en cachette, il n'engendre aucun tord...  


La trahison est légale d'un faux témoignage et engendre toujours la mort! Combien de séparation de lien, d'amis, de couple ... ?
Combien de conflit, de guerre, de mort à cause de faux témoignages, de vol, de malveillance?
Le malheur et la misère tournent, pour revenir toujours  avec violence à  son origine (le traître) et tout ceux qui trichent les reçoivent en pleine face au moment où ils s'y attendent le moins!  


Il faut être judicieux la règle est vitale: la sagesse protège la vie et la bêtise conduit à la mort...
Pour régler le problème de la dualité erronée  de croire que rien ne doit être blanc ou noir dans le monde car tout est gris... Philosophie humaine d'adaptation pour les faibles, qui perturbe le coeur et l'esprit d'hésitations  ou les personnes perdent leur temps en polémique en se posant toutes les mauvaises questions...
Je persiste de dire : la sagesse est supérieure à la bêtise, elle protège la vie car elle est comme l'eau d'une source fraîche !


Posez la question autour de vous : qu'elle est la meilleure boisson pour l'homme?
Certain diront : le vin, le café, le thé!
D'autre diront: le jus de fruits!
Puis encore d'autre diront : les sodas à la mode...
En vérité seule "l'eau pure" est la meilleure boisson pour l'homme, puisque chaque cellule du sang humain baigne dans le sérum physiologique composé  d'une majorité d'eau pure et non d'autre boisson!


Lorsqu'un homme traverse le désert il est déshydraté  et pour le sauver le médecin lui fait une perfusion de sérum physiologique composé d'une majorité d'eau très pure...
En conclusion : c'est bien d'eau pure que l'homme à le plus besoin pour vivre et c'est bien de la véritable sagesse que l'homme à le plus besoin pour diriger sa vie!  


Chaque situation est enrichissante, chaque boisson est un plaisir; mais celui qui ne veut boire que du vin car il espère faire de chaque jour une fête se retrouve ivrogne et loin de la vérité! Comme ceux qui ne boivent que des boissons sucrée ils deviennent diabétique...
Peut- on dire que ceux qui préfèrent les boissons différentes que l'eau pure sont malades?
Est ce que seule l'eau pure peut être bu à volonté?


Libre à chacun de "préférer" d'autre boisson que l'eau pure!
Libre à chacun d'écouter les ennemis de la vérité!
Mais encore faut il avoir la sagesse de comprendre : la mort est bien la fin visible de chacun, mais l'âme invisible reste toujours chez son maître... Celui que l'on sert : le bien ou le mal. (...)
Cela inspire qu'après la mort il y a un mystère que l'on qualifie simplement de paradis pour les justes et d' enfer pour les mauvais.
    
Le Piaf ne cautionne aucun groupe spirituel, aucune secte, aucun groupe politique, le Piaf espère des serviteurs religieux monothéistes, comme des dirigeants des peuples et de tout un chacun : un maximum de sagesse et non un maximum de malice...

A ceux qui ont pu lire jusqu'au bout ce message, sans maudire le Piaf, je leur souhaite un joyeux Noël!

Signé M.S.D. A.   

   

mardi 20 décembre 2011

Défouloir : Pourquoi ils existent? Bad boy!



Ouai, pourquoi ils existent les gens pourris ils vous tendent pièges sur cruautés, misères sur mensonges et c'est du sans fin...  Parfois on aimerait prendre une mitrailleuse de petit plomb et les arroser ...
Mais le pire c'est que ces sales pervers détruisent la vie des autres, sans que personne ne puissent les arrêter, ils sont si sournois,  ils espionnent et ricanent de leurs ruses !
Seulement la roue tourne car le temps passe, personne n'échappe à sa fin et si la rédemption n'est jamais faite, les pourris finissent dans la pourriture!

Parfois j'aimerais avoir une baguette magique et transformer ces sinistres sires en "gentils"... Leur montrer que l'on peut vivre autrement qu'en additionnant les malveillances sur les innocents...
Faut bien rêver à la paix en cette période de Noël... Le conte de la belle et la bête existe bien pour s'illusionner...

Malheureusement lorsqu'on étudie la psychologie des pervers, (narcissique ou sexuel) il n'y a rien à faire, ils sont fichus, les seuls sentiments qu'ils éprouvent ne sont que de l'indifférence pour leur prochain, la colère ou l'envie, jamais de bons sentiments. C'est leur déséquilibre affectif, aussi ils fonctionnent aux  obsessions !
Pourtant quand on voit la mine de certains on serait capable de leur donner "le bon Dieu et les sacrements sans confession" tellement ils sont habiles et bien de leur personne! La ruse de leur rédemption fait bonne illusion...
Illusion quand tu tournes... Tu nourris des rêves merveilleux ou l'amour et le bonheur existent avec la paix, la générosité. 


Mais en réalité les petits oiseaux ne dorment pas avec les méchants lions, même si leur crinière est douce et ferait un si bon nid...
La vérité est cruelle!
Personne n'améliore le bonheur de sa vie avec des "serviteurs du mal", (les pervers) si riches et célèbres soient- ils; ils détruisent  la vie ... 


Décider de vivre avec des pourris c'est passer la "Porte de l'enfer"...



Signé M. 

Interrogation sur l'éducation?? Cause à effet...


Les parents sont des exemples pour les enfants dans toutes leurs conduites : les actes, les paroles, les réflexions, les habitudes, l'alimentation, les sentiments, l'équilibre affectif sont des leçons de vie qui influencent au plus haut point l'éducation d'un enfant pour le structurer d'un mode de vie!
On pourrait dire : les chiens ne font pas des chats! Ou les crocodiles n'engendrent pas des agneaux... 

Mais plus que les parents, il y a le caractère de l'enfant qui peut être "résilient" c'est à dire que certains enfants trouvent leur propre survie dans un milieu hostile à leur épanouissement.
Il y a deux façons d'être résilient : La positive l'enfant qui avance sans esprit de vengeance et gagne rapidement en sagesse et maturité  tourné avec bienveillance vers le monde et le contraire La façon négative : l'enfant rancunier qui jaloux des autres devient déséquilibré, pervers et souvent ennemi de la loi et criminel.

La base et le devenir d'une société sont dans l'éducation des enfants, si l'on dit à l'enfant : seules les apparences comptes à travers l'argent comment va t'il se construire?
Chacun à son potentiel : un être humain heureux est un être humain équilibré!

C'est bien aux adultes de montrer l'exemple aux enfants et certainement pas uniquement dans l'apparence, mais surtout dans le fond; autrement dit : la sagesse est la première qualité que l'on apprécie chez un enfant; faut il encore qu'elle soit véritable et non feinte car si le démon sommeil tel un pervers le futur des sournois sera criminel !

L'avenir nous dira comment seront véritablement nos jeunes! Mais n'oublions jamais le caractère de chacun est majoritairement décideur sur chacun. (...)
Signé: M.

dimanche 18 décembre 2011

Où va l'humanité : sagesse ou folie?


LE MESSAGE SPIRITUEL  DU DIMANCHE :


La sagesse n'est pas une vertu aux nombreux adeptes: si la nature oblige à l'hétérosexualité pour la reproduction de l'espèce humaine, animale et même végétale; ne faut- il pas voir en cela qu'il est inutile de vouloir faire du mariage une normalité homosexuelle?

Cela n'enlève pas aux homosexuels le droit d'aimer leur conjoint du même sexe, mais ignorer que leur amour est obligatoirement stérile n'est pas une constatation de sagesse. La folie serait de donner le mariage à des couples à la sexualité perverse et éternellement stérile c'est à dire homosexuelle!
Il y a une norme et les folies des perversions humaines cherchent à se rendre légitimes  en ne posant que le problème de l'argent pour la conception et l'éducation d'un enfant, comme si l'âme humaine était indifférente au besoin d'avoir une mère et un père...
En cela les experts psychiatriques de l'enfance sont des bons conseillers la vérité et que chaque enfant a le droit de commencer sa vie avec ses véritables parents ou parents adoptifs hétérosexuels.
Les couples homosexuels ne sont pas du tout des références de structure affective pour un enfant, cela n'enlève en rien leur qualité et talent. L'homophobie n'est pas une solution, bien au contraire. 

Ce n'est pas par ce que les couples hétéros sont adeptes des séparations qu'il faut cautionner le pire pour un enfant à son départ! Laissons la chance à chaque enfant d'avoir un père et une mère. La sagesse est toujours proche des enfants, puisqu'elle est divine! Contrairement à la folie qui prend les enfants comme des besoins de faire valoir à une normalité... 


Les tendances humaines sont d'écouter leurs envies et désirs. Mais lorsque les spécialistes vous expliqueront que la plus part des envies des homosexuels sont des altérations de comportement affectifs, autrement dit des personnes qui n'évoluent pas pour être "parent", mais pour vivre une relation en dehors de la norme. En quoi est- il nécessaire de leur faire croire à une normalité?


Serai ce l'argent  ou le pouvoir de certaines célébrités qui font pression sur l'opinion publique, la protection de l'enfance, pour que les politiques changent la loi du mariage et de l'adoption en faveur des homosexuels au grand désavantage des enfants? Qui l'emportera? La sagesse ou la folie?
Quand les êtres humains égoïstes arrêterons de vouloir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la fille de la crémière...  Dans chaque situation il y a des avantages et inconvénients. 
Le pacs est un compromis de légalisation d'union de couple hétéro et homo, cela est un bénéfice et une protection financière pour ces couples.


N'oublions pas, les civilisations adeptes des décadences légalisant les perversions finissent comme Sodome et Gomorrhe.  La question reste : où va l'humanité?


Signé M. 

vendredi 16 décembre 2011

La crise financière et Noël !

Aïe! Aïe! C'est la crise et il faut dépenser pour ces fichus fêtes de fin d'année! Déjà trop de contrat de  remboursement de crédit en poche, mais les poches bien vides! Avec la meilleure des volontés quand on  ne peut pas les remplir ...
Comment faire plaisir aux personnes que l'on aime avec rien???
Faisons comme certains : du fictif et du furtif...
Ouai, j'abuse... Mais nous sommes certains d'être immunisés! j'abuse vraiment (...)


Pour être au top, il faut se décharger du problème, à la manière autruche ...
Après tout c'est qui, qui porte la hotte des cadeaux ? C'est ce fumier de Père Noël  radin et injuste ! Cette raclure de première, oublie toujours ceux qui ont besoin de tout et dépose toujours des cadeaux à profusion au pied des sapins  pour ceux qui ont déjà tout...
C'est toujours pareil tous les ans...  That's life ... 

Signé : M

Chichi en sursis. Emplois fictifs = prison furtive.

Non, mais c'est quoi ce procès à retardement? Quel est son but?
On traîne tellement à faire la justice que l'on fini par "ennuyer" des papis flapis, limite maison de retraite. ("Mister" Chichi  fourni au juge son dossier médical qui informe publiquement: troubles neurologiques sévères et insurmontables. Le coupable est immunisé).
C'est quoi cette justice de parade de carnaval ?
Emplois fictifs de l'an pépin : prison furtive de l'an 2011...


CE SITE EST SOLIDAIRE DE TOUT CE QUI PEUT AMELIORER LA VIE DES ENFANTS !


C'est quand ? Que l'on fichera la paix à notre Doyenne des pièces jaunes!
Y en à marre de la voir subir les trop anciennes ruses de détournement de fond de son sale gosse de mari; pendant qu'aujourd'hui de vrais escrocs profitent dans une certaine région...
Ils seront juger dans trente ans peut être... Vu la vitesse de travail de certains responsables... 


Le jugement tardif de Chichi ne serait- ce- pas de la diversion judiciaire, médiatique?
Minable!


Signé : M

mercredi 14 décembre 2011

Sanctionné deux jours par face book et boycotté par...

Le Piaf déchaîne est bloqué deux jours par "face book" et boycotté par "twiter" pour raison fallacieuse! Est- ce- que l'humour doit rester au gout des pourries pour rester vivant sur la toile?? Dommage cela rend le PIAF encore plus teigneux; des dossiers croustillants sont sous le pouce d'un click et bonjour le vitriol! " Eh fallait pas commencer...." Qui veut un drapeau blanc : le Big boss beau gosse PACA ?

Allez juste une blague: Babar fait des efforts surhumain pour ressembler à Astérix : il maigri, il se garni le front de tif, il débite maintenant sur "haut débit" de connerie en agitant sa tête, il  a même abandonné mémé Babar, car il n'aime pas les coups de parapluie fiscaux! Jusqu'où va Babar? Il y a quelqu'un qui m'a dit: jusqu'en Hollande acheté de la mimolette! Non je te jure ce n'est pas du sérieux...

Une petite dernière pour la route Cela n'existe plus : Le loup et l'agneau, ce dernier est devenu grave furieux, maintenant  plus on le pique plus il balance du venin. Eh, fallait pas commencer...
Canard électrique pour le bain
idée suicidaire une seule utilisation.  S'il vous plait êtes vous sure d'avoir pris la bonne décision?


P.A.C.A. Provence Alpes Côte d'azur



Très belle région le soleil, le ciel bleu, les plages, les hôtels, la campagne aux pins parasol et oliviers; la montagne à une heure de route. Mais quand c'est beau, le miel n'attire pas que des abeilles...Vu la "faune" mafieuse qui circule sans ennui dans certaines villes.(...)
Est- ce- que : PACA veut plutôt dire : Porcherie Alarmante des Comités Assassins?
Est -ce que la région recrute dans le monde entier depuis des générations des : criminels, assassins, pervers, proxènètes, mac, casseurs, dealeurs, escrocs,  faussaires pourris en tout genre, pour que le crime continue d'enrichir des organisations criminelles et l'omerta dure sous le soleil ?

En composition de salade même les avocats sont indigestes! La laitue qu'ils   servent est tellement véreuse qu'une rumeur de gastro puante envahie tout le palais de justice ! Quelle odeur!

Signé M.

Ouverture le 14 décembre du canard...

Bonsoir chers blogueurs! Ici vous êtes connectés avec "liberté chérie" qui va écrire pour le Piaf  tout ce que personne n'ose dire et qui dérange un maximum de pourri...

Vous connaissez la Côte d'Azur? Merveilleuse région (du Sud de la France), ensoleillée entre mer et montagne, Pays qui attire du monde entier des loups garous, des hyènes, vampires et sales bêtes aux longues dents en tout genre; mais aussi "le Piaf" petit oiseau courageux qui observe son milieu discrètement, en picorant dans les jardins publique, comme dans les pires situations...


La côte d'azur est si belle, son climat est si doux à vivre que tout "les viox" (les sexagénaires malins) veulent s'incruster pour leur retraite et  se dorer au soleil. Encore il y a peu de temps, une certaine  ville avait la palme des crottes de chien, de la frime.
D'après d'autres piafs en poste depuis des générations, le Pays serait adeptes des mafias, des francs maçons, des vieux pervers qui reluquent les gamines à la sortie des lycées  pour les droguer et les prostituer!


Bien venu sur la côte d'usure... Prenez un masque à gaz pour aller dans les égouts de Spaggiari car nous allons remuer la fange avec des dossiers scandaleux et des infos à vous bidonner pendant dix ans...
Attention les pourris : tout s'use surtout la patience des braves gens qui en savent long et qui m'informent des derniers scoops!

Non vous n'êtes pas sur radio ragot, vous êtes en direct sur "Le  Piaf se déchaîne" et nous allons faire revivre la satire de Coluche maître incontesté "anti pourris", avec un plaisir inouïe! Oh oui!!!



Signé M.