jeudi 1 mars 2012

La Loi et la Foi !

La patience a des limites...


Il était une fois "une loi" qui protège tout les textes et écrits des auteurs, mais ne vous y fiez pas, car certains malins se débrouillent pour voler les écrits et déclarer pour eux le travail des autres! Les racailles!

Cependant il existe une griffe, une patte un style que personne ne conteste! Chacun son identité d'écriture et chacun sa façon spirituelle de penser très particulière et là, personne n'est identique à une autre personne!
Et tout ce que le Piaf écrit possède la sagesse et l'humour inimitable autant qu'un dessin possède sa griffe et son style particulier...  
Ce qui engendre que la foi sera toujours au dessus de la loi, puisque une loi se transgresse par les pourris; mais la foi est vivante  elle se prouve tout les jours par une nouveauté et une preuve d'authenticité!

Cependant revenons en à la loi, celui qui respecte la loi est toujours dans la foi car il craint de désobéir à la loi  et obéir à la loi de la vérité est la preuve d'avoir la foi! Personne ne trouve bon d'appliquer une loi sans y croire?


Aussi les pauvres "pignoufs" ne sachant pourquoi ils ont deux yeux, deux oreilles et une bouche et deux mains;  je leur explique:
" Racaille d' usurpateur ou d'usurpatrice, ton rôle dans le monde est d'ouvrir tes yeux pour avoir envie et voler ce que tu n'est même pas en mesure de comprendre et d'expliquer!
Vermine d'usurpateur, tu ne sers positivement rien dans le monde car tes yeux et tes oreilles sont des espions malveillants, ta bouche sert le mensonge et la calomnie, et tes mains sont des serres de vautour puant pour garder le bien d'autrui..."

Effectivement les ennemis de la vérité desservent la paix du monde en manipulant leur prochain dans l'accumulation de mensonge, d'injustice ils provoquent des conflits, des misères et la guerre... 

Attention personne dans le monde ne peut rien pour " les macaques désobéissants à la loi sans vergogne" la loi est sévère pour tout ceux qui la transgressent dans un but de nuire à son prochain ou de s'enrichir...
Croire qu'en servant le mal on gagne sa vie est une stupidité dangereuse! Les retours de bâtons pour les malveillants sont pires pour tout ceux qui appartiennent à la loi!

Conclusion celui qui reste dans la véritable loi et aussi dans la véritable foi en la respectant et la servant il travaille toujours pour le bien du monde et du prochain...
Au contraire celui qui méprise la véritable loi n'a pour foi que "les actes hors la loi", en déshonorant  sans fin la loi et la foi il travaille pour le cahot du monde et la ruine du prochain...

Car en vérité la sagesse existe dans la loi et la foi véritables!
MSD A Le Piaf.



         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire