vendredi 2 mars 2012

Qui en a marre des adolescents attardés?

Attention les pirates (ado attardés) arrivent!


Il y a un nombres incalculable d'adolescents attardés...
Ce sont bien sûr "des adultes" lorsque on retrouve pratiquement du 90 pour cent "d'ado attardés" chez les hommes de 21 à 27 ans encore certains à plus de quarante ans, là c'est des attardés méchants!

Car ils sont victimes de leur propre immaturité affective et morale; ils sont complètement déphasés face à la paternité, à la communication sentimentale, à l'idée qu'ils se font du couple et de la sexualité !
Bref, les "ado attardés" ne sont pas des hommes ou des femmes, mais des enfants dans le corps d'un adulte, seulement par ce qu'ils n'ont pas su faire évoluer de façon équilibré leur maturité affective et leur raison morale!

Est ce que le fait d'être "ado attardé" engendre une vision illusoire du monde?
Une vision hypocrite ou l'indifférence et la manipulation n'engendre pas de destruction?
  
La société est pour beaucoup  responsable à faire croire aux hommes que plus ils ont un comportement indifférent et manipulateur, plus ils ont de chance si j'ose dire :  de gagner la timbale et passer avec succés le monde adulte!
C'est possible, ils la gagneront la timbale...


Est- ce- que le facteur chance est faussé pour certain à cause des ados attardés?
Avec les ruses et l'indifférences les malveillances on réussi une belle illusion qui s'effondre au moindre souci!
Mais quoi faire d'une timbale, si belle soit- elle sans vie privée affective digne de ce nom? 
Car pour le coup celui qui ne ressent aucun lien affectif véritable est- il véritablement équilibré?
Etre adulte n'est pas seulement réussir des diplômes pour une profession intéressante; mais aussi savoir comment le monde tourne et sa place dans ce monde et quoi faire à son niveau pour l'améliorer...
La vie privée est le partage confiant avec un conjoint, l'écoute et surtout le but d'avancer dans la même direction pour un même but!
La sexualité est certes une alliance charnelle décisive, mais les couples ne sont pas en fusion constante et de se fait le principal reste dans l'échange d'idée et la même route empruntée pour un même but.   

Chacun sait : l'indifférence  et la manipulation crée la perversion non seulement dans le secteur professionnel, mais particulièrement en privé.
"Que l'on nous la raconte pas... Une personne sournoise indifférente et manipulatrice ne peut changer entièrement son comportement suivant le lieu où elle se trouve!   
Est- ce- qu'un être humain n'ayant que ces principes (indifférence et manipulation)en ayant ces  règles sournoises  de vie, est- ce- que cette personne est apte au monde adulte, ou justement cette personne est apte à gangrèner le monde?

Ce n'est pas rien de comprendre son rôle dans la vie!
Est- ce- que beaucoup s'imagine que leur rôle s'est de" profiter"?
Hum, profiter le grand leurre que beaucoup imaginent comme le but de la vie...
Car pour profiter les adolescents attardés brûlent souvent la chandelle par les deux bouts, quand ce n'est pas aussi par le milieu?
Est- ce- que le monde propose encore là des nombreuses possibilités de profiter?

Les plus économiques et rapides profits restent : l'alcool et la cigarette, puis les drogues, enfin les jeux, le sexe, les dépenses compulsives, les collections, les voyages, les exigences capricieuses et luxueuses ou plus simplement les sorties et les loisirs...
Ne faut- il pas trier et valoriser les besoins de profiter?


Combien de règlement, de loi dans les civilisations, de film, de bande dessinées, de dessins animés et d'ouvrage pour expliquer aux hommes leur ascendant sur les femmes et la manière de les tenir en soumission avec pour racine l'indifférence et la manipulation?   

Faut- il expliquer aux jeunes que l'on n'est pas sur terre pour profiter?
Faut- il leur dire que chacun est là pour évoluer, s'améliorer et ainsi faire évoluer le monde et l'améliorer?

Est- ce- que ce qui est intolérable c'est justement : la tolérance de la justice et des lois pour  les pourris qui ne fichent rien quotidiennement à part : profiter et à la fin de la journée les pourris passent racketter "leurs prisonniers"  quels qui soient...


N'y a t'il pas une erreur en traitant certains : "d'ado attardé", au lieu de "pervers dangereux"?
Car nous sommes tous d'accord : il faut de tout pour faire un monde; mais la majorité d'homme déficients en maturité affective et morale provoque bien ce monde injuste, indifférent et cruel !
MSD A le Piaf.
                         
               Un bon barbecue de pirate c'est top...


1 commentaire:

  1. Je pourrai faire un texte aussi insignifiant que le tien... Long et large. Cependant, j'ai sommeil et je devine à partir de ta façon d'écrire ton intolérance et ton refus d'accepter mon opinion aussi convaincante qu'elle pourra être, et ce pour la simple cause de ton entêtement évident. Bref je dirais juste que:
    Ce blabla c'est du n'importe quoi. L'adolescence attardée c'est juste une phase de transition qu'on vit entre l'enfant qu'on était et l'adulte que nous deviendrons, au cas ou on a pas pu découvrir sa sexualité plus tôt.
    Il n'y a scientifiquement pas un âge précis pour cela, chacun de nous est conçu différemment.
    Tu me diras 18 ans, je te dirais c'est un âge pour ne plus être mineur établi par la plupart des pays du monde surtout pour le côté juridique, autrement cet âge là ne signifie ni le commencement officiel ni l’achèvement tranchant de l’adolescence.
    Si tu n'arrives pas à accepter que pour faire un monde il a fallu un peu de tout: des gens biens, d'autres plus ou moins mauvais, Vas te faire soigner.

    Je n'aime surtout pas la façon colérique avec laquelle tu écris comme si tu t'adresses non à des lecteurs qui seront de toutes tranches d'âge et peut-être même pas concernés par ce problème (moi par exemple), mais comme s'il n'y avait que des "pirates" qui te liront et que tu profites pour leur en mettre plein la gueule.
    N'écris plus, cherches autre chose et mets tout ton dévouement et cette énergie excessive à t'y consacrer mais n'écris plus. N'écris plus. surtout que tu emploies des mots insensés qui n'ont aucun rapport avec la phrase ou ils se retrouvent. Sinon, prends un dictionnaire à côté de toi en écrivant et adoucit ta plume, je t'en prie.

    Écrivain -Jeune plume- (surfant dans l'anonymat) d'une trilogie nommée phénomène mondial. (Voilà pourquoi je me permets de te conseiller et aussi parce que ça souille ma vision, mon français et mon "mind" américain de lire des choses aussi haineuses.)

    PS: Tu n'es pas obligée à publier ce commentaire et supprime moi cet article, dès que possible.

    RépondreSupprimer