samedi 4 août 2012

A la poubelle les maléfices!

Ce n'est pas une fée  mais une sorcière!
Non mais je rêve, aujourd'hui c'est l'invasion des harpies déguisées en fées!
Ok ! On est plus vers la fin des temps qu'au début !
Est- ce- que la mode c'est de servir le mal et pourrir son prochain?
Faut- il se positionner contre la vérité et mépriser la justice, pour plaire à la majorité?
Faut-il tomber devant les idoles du mal pour être apprécié dans la société ?
A quoi sert l'illusion de croire le mal supérieur en tout au bien ?
A quoi sert de prendre le mauvais chemin des décadences et de l'indifférence ?
Où finis ce mauvais chemin d'illusion, de haine de la justice et de mépris de la vérité  ?
    
Et si l'on n'aime pas le chaos, si l'on n'aime pas les addictions l'alcool, la drogue, les perversions, l'illusion, l'indifférence, l'obsession, la possession, la cupidité et si l'on n'aime pas toutes les décadences...
On fait quoi dans ce monde?
Est- ce- qu'on devient une cible des ennemis de Dieu?

Vivre c'est aimer la vie et partager le temps en plusieurs activités, N- y- a t-il pas un temps pour tout ?
Serait- il judicieux de faire comprendre aux malveillants que la vie n'est pas la fête à toute heure.
Il y a un temps de travail et de repos, faire la fête est un bonheur quand se n'est pas par la drogue ou l'alcool quotidien ou au dépend des perversions sournoises sur des innocentes victimes...

Renseignez- vous, car un énorme réseau fonctionne pour diffuser des pratiques sataniques avec des apparences ludiques de fées magiques, ils ont remis au gout du jour des formules et rituels des druides celtiques idolâtres des figures satanique!
Combien y a t-il aujourd'hui  d'adeptes du mal?
Ces ignorants croyants que leur méthode est la meilleure solution... 

Celui qui prie Dieu est bon; mais que peut- on penser de ceux qui prient le contraire?
Ce monstre ne dit que du mal!

S'instruire sur ces pratiques malfaisantes n'est pas à la porté de tous, car la majorité du monde a la faiblesse de suivre le mal plus facilement que le bien.
A étudier véritablement ces rituels et ces magies les moutons tombent simplement dans le mal ! Comme ils ne veulent pas que leur faiblesse soit révélée dans la vérité, il camoufle les maléfices par des enrobages en lui donnant des noms agréable telle que magie ludique, esprit de la forêt ... 

C'est une chose légère que de tirer les cartes, mais d'une autre gravité la  pratique de jeter des sorts en utilisant les formules sataniques...
Le culte du mal est envahissant puisque la faiblesse domine les humains plus que la sagesse!
Les conséquences sont l'illusion de croire les décadences et le chaos des libertés nécessaires, alors que l'illusion ne fait que diriger les humains à leur destruction totale : coeur, esprit et âme, ce chaos enfonce les humains dans les ténèbres. 

Comme si les charognes n'étaient pas en nombre suffisant pour pourrir la vie des braves gens, il faut rajouter les sataniques et les adeptes de lucifer bref les sorcières et les sorciers...
Certes, ils ne circulent pas en balai , mais il serait surprenant de les voir à la tombé de la nuit appliquant des rituels celtiques pour servir des idoles !
Il ne sert de rien d'appartenir à une soi disant élite si ce n'est de servir le mal en dirigeant au travers des cultes malveillants le monde vers la décadence et le chaos !   


Est- ce que ces adeptes de tout mal croient servir le monde avec leurs pratiques malfaisantes, leurs  noires âmes de crevures cupides et leurs habitudes d'animaux en chaleur?
A l'évidence non, ce sont des personnes égoïstes et cupides méprisantes de leur prochain et se réjouissant de leur malheur.

Avant même que je naisse les malveillants étaient dans la position de me nuire et comme des morves collantes parasites elles s'accrochent à détruire ma vie avec des illusions et des malveillances plus sournoises les unes que les  autres!

C'est bien triste que le monde glisse dans l'absurde sordide du néant, par faiblesse de croire que le mal est supérieur au bien.
En vérité Dieu est bien au dessus de tout et chacun fini à sa véritable place!
MSD A LE PIAF 
La place des malveillants.

Saint Michel Archange
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire