vendredi 24 août 2012

Vive la rentrée au Pays libre du trafic d'être humain!



Attention ce message contient des gros mots...
Et merd... Les enfants n'ont pas pu partir en vacances et moi non plus et c'est déjà presque la rentrée...

Comme en région PACA dans les années 88 il était interdit de réfléchir, d'avoir son opinion et d'avoir 120 de Q I en étant jolie: après que les réseaux (faux amis et médecin) m'ont piégé et drogué et fait prisonnière. Ils me proposèrent de me marier en choisissant parmi les principaux membres de leur réseau criminel et si je refusais, ils m'obligeraient à faire la pute! J'ai toujours refusé,  la seule solution restante était de faire la morte ...

Puis je n'ai pas eu le choix...Je me suis mariée. J'étais encore trop jeune pour accepter que j'étais tombée dans un piège infâme! Le conjoint n'était pas "une perle", je dirais pas même "une bille", juste un pépin sournois de plus dans ma vie... Après bien des années de galère !
Pour finir avec : vol de mon héritage par usurpation d'identité deux enfants coucous, manipulation totale de ma vie par le réseau mafieu... Et je vous épargne les détails sordides en n'en rajoutant pas plus sur cette période.

Des questions :
Je vous le donne en mille, qui est le traître en première ligne pour le vol d'identité? Est ce que cette "merveilleuse belle famille" est adepte de l'enfer?

Actuellement est- ce que la communication est mauvaise aux ressources humaines de la région?
Après mon courrier démarcheur (CV lettre de motivation),  j'ai bien reçu fin juillet, une lettre réponse très positive sur la particularité de ma requête, me disant que j'allais être contactée rapidement par le service approprié...
Je croyais  avoir l'espoir d'une petite place dans ma ville et leur être utile, ainsi mes relations pourraient être enfin au beau fixe et repartir sur des nouvelles bases dans un job administratif...

Mais "Soeur Anne" ne voyant rien venir... Je suis allée aux infos avec ma lettre, dans les bureaux concernés où le jeune de l'accueil m'a gentiment renvoyé "au troisième sous sol". 
En bas, une autre personne de l'accueil, une femme me proposa après avoir lu ma lettre deux jobs : essuyer la merd... chez les vieux et faire du ménage ou bien pour ma candidature "de repasser dans un an"!

Femme si tu refuses d'être prostituée, tu peux toujours faire du ménage...
On ne remerciera jamais assez "DD" Grand Manitou, père GHB d'un de mes enfants coucou... Pourtant son fils "futur Grand Manitou" m'avait recommandé de m'adresser à ces personnes si j'étais dans le besoin! 
Pourquoi depuis tant d'année autant d'acharnement contre moi?
C'est triste vu la misère que Grand Manitou a provoqué dans ma vie, j'avais l'espoir de sa rédemption avec ma levée de disgrâce de PNG avec "un job digne de mes compétences", ne serait- ce pour que je puisse nourrir son enfant coucou.
Malgré la fortune de Grand Manitou, "soeur Anne" n'a toujours rien vu venir de sa part, pas même "un ticket resto"pour son enfant!
A moins qu'il décharge sa mauvaise conscience en donnant à cette "merveilleuse belle famille" ou a une "usurpatrice d'identité"; avant que je puisse voir la couleur de sa rédemption compensatoire???

Est- ce- que ce Grand Manitou est la pire des personnes pour moi?  
A moins d'une mauvaise communication d'intermédiaires malhonnêtes, due à sa lâcheté de refuser de me parler en face!
Par ce que j'ai environ vingt cinq ans de moins que lui?
Et l'on ni peut quoi?
Et j'y peux quoi? Si je ne suis pas faite pour appartenir aux réseaux malveillants? 
On fait quoi dans cette ville si l'on est hétéro, monogame non perverse et sentimentale, bref normale ? Bien les réseaux criminels nous proposent le suicide certainement...

J'ai tellement de question à poser à Grand Manitou et plus si affinité...

Conclusion: A sa place je ne dénigrerai pas autant ses victimes!
Enfin, cela lui coûtait quoi de tenir sa promesse en me recommandant pour un job, vu ma motivation et mon sérieux, il ne prenait aucun risque! Est ce que réparer un peu ses tords est au- dessus de ses possibilités? Est- ce- que Grand Manitou est en fond de cale?

Tout le monde sait qu'à force de tirer sur la corde, elle finit par casser!
Ne dit t -on pas? " Les réussites et la fortune font de nombreux jaloux et ennemis!"

Il y a toujours des redresseurs de tord se faisant plaisir : en mettant au grand jour ce que les réseaux malveillants camouflent! 
Si véritablement Grand Manitou s'acharne dans sa cruauté, son manque de respect et son indifférence, "soeur Anne" le voit pour l'éternité en enfer "faire la pute et du ménage" avec ses acolytes... 

Avec l'actualité il serait utile de se faire bienveillant et discret...Est ce- que la justice peut s'occuper de lui régler ses comptes plus tôt que prévu?  
(N.B. : "Soeur Anne" fait référence à l'histoire de Barbe bleue )
 HITLER en carpette!

Ils sont nombreux en enfer!
Heureusement il y a encore des braves personnes  sur terre...
MSD A  LE PIAF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire