dimanche 22 décembre 2013

Trouver le bon MEC sous le SAPIN de NOEL ??



Message pour les célibataires ... 
Le fond et la forme !

Sur le marché des célibataires masculin c'est pénurie du "Bon Mec" !
Définition du bon mec  :
"Gentil, mignon, intelligent, sociable, travailleur, moral, sans addiction, affectueux, généreux, sexualité normale et fidèle !"

Il y a une profusion d'hommes déséquilibrés, j'entend par là, qu'il manque toujours deux qualités essentielles à la possibilité de commencer une aventure sans être sur quelle va se crashé !

Vous allez dire : que je cherche le prince charmant ? 


On fait quoi avec le contraire des qualités : méchant, laid, idiot, pas sociable, fainéant, immorale,  avec des addictions: (drogue, alcool...), non affectueux, radin, sexuellement anormal et infidèle ...

Je vous laisse réfléchir au seul fait d'enlever deux des qualités et l'on comprend pourquoi il y a beaucoup de célibataire .... 

Grrrrr.... Il ne faut pas se décourager, il y a certainement "un mec" qui existe avec le fond et la forme pour chacune ! 

MSD A Le Piaf



mercredi 18 décembre 2013

Bientôt Noël !

Tu as les BOULES !



Le PIAF N'a aucun commentaire plaisant à faire !


Chacun sa vie c'est certain !
Plus que tout les victimes on besoin de justice !
Est- ce- que le monde est corrompu ?
Le pere Noël attitré du Piaf !

Aussi on rajoutera que les Medecins proxénetent qui droguent leurs patientes et les vendent à des célébrités dépravées pour s'enrichir ne m'inspirent pas l'envie de vivre en fermant ma bouche; mais bon ... Je la ferme !
C'est trés vite arrivé un accident ...

Le trafic d'être humain, les organisations criminelles et les mafias passeront au jugement du trés haut et chacun son heure de gloire !
MSD A
A trop faire CHIER ... Cela va PETER ! 

mercredi 11 décembre 2013

L'influence des autres !

Il ne faut pas boire la soupe sans réfléchir à ce que l'on n'y met à l'intérieur 

Tempéramment de "leader ou de looser " c'est bien beau d'être un supérieur hiérarchique, mais si ce n'est que pour suivre de façon bête et disciplinée le moindre ami ou collègue, sans écouter ses propres envies dans tout ce qui est personnel et affectif, cela ne fait pas de vous des référents...

Leader veut dire NUMEROLOGIE : "un" !
UN n'a pas besoin d'exemple, ni de modèle, ni de conseil pour tout ce qui est personnel, (ne pas confondre instruction et vie personnelle ! )
Dans les domaines personnels ce que l'on ressent et ce qui nous anime ne regardent personne, le libre arbitre est le plus précieux des sentiments et la meilleure des protections à notre équilibre. 

Chacun a besoin d'apprendre pour accéder au savoir dans les domaines divers, être "un" oblige automatiquement à être autodidacte, mais l'intelligence oblige à être toujours trés content d'avoir des conseils et des cours d'instructions pour être plus performant dans des activités ... 

L'intelligence peut-elle devenir génie à travers la condition de passer au stade universelle ?

On note que celui qui gére les actes de sa vie de façon égoïste et ne vise que ses propres intérets cupides devient facilement nuisible et celui qui voit ses actes de façon plus solidaire au monde sert l'interet de la paix du monde ou aide à son maintien à l'éveil de ne pas s'enfoncer dans des dictatures apocalyptiques.
MERCI DE NE PAS VOTER PANURGE ...

Servir l'argent et les profits dessert la vie de l'homme à long terme !
L'argent doit être au service des hommes et non le contraire ...
Il y a ceux qui ont l'intelligence de ménager les profits et les hommes, afin de trouver l'équilibre entre les besoins réels et les fantaisies inutiles !
Les marionnettes au service du pouvoir ...
L'illusion de croire que les hommes n'ont pas besoin de la nature, de la planète et d'amour n'est qu'un piège qui dirige l'humanité dans le chaos, la ruine, la guerre et les misères ! 
Est- ce- que la vigilance reste à instruire la jeunesse des véritables valeurs humaines en mettant toujours la vie au dessus de la cupidité ?  

Cela ne sert de rien d'être anarchiste et révolutionnaire dans une civilisation sournoise et manipulatrice , il faut s'adapter et être attentif !
Comme je le dis toujours : si l'on t'affronte de face répond en face, si l'on affronte par des subtilités soit tout autant rusé...

Et n'oublions jamais la vérité est immuable !
Le Piaf MSD A

dimanche 8 décembre 2013

Madiba MANDELA a sa place dans l'univers !

Adieu au MAITRE MAGNIFIQUE !
NELSON MANDELA (18/ 07/ 1918 - 05/ 12/ 2013 )
Se battre pour la vérité, pour la liberté, pour la justice !
Est- ce- une façon de vivre ?
Une obligation de survie afin d'avoir sa place dans le monde ?
Du résultat des batailles et des épreuves il en découle une personnalité charismatique .
On ne dira pas que cela est facile, c'est une force incroyable ...
On ni peut rien, le charisme est une bénédiction ou une chance qui dépasse la volonté.

Involontairement : Plaire... Plaire... avoir du succès ...
Mais peut- on trop plaire et ne jamais être aimé ?
Personne ne peut le dire.
Cependant chacun son rôle il y a les bienveillants défenseurs de la liberté de la justice et le contraire.
Qui pourra contester l'amour du prochain ?

On ne plait pas tant que ça, lorsqu'on est charmant.
Est- ce- qu'on bouleverse l'atmosphère par une "aura blanche" indépendante de la volonté, qui soit agace certain, soit attire d'autre ?
Nous ne l'avons pas vu Mandela où on le retient prisonnier ...

Mais le véritable charisme est de l'amour à l'état pur qui vient d'une dimension inconnue, cela n'a rien avoir avec la manipulation et la réflexion !
Car il existe tout autant le charisme maléfique autrement dit une "aura noire" qui puise sa force dans le néant de croire qu'il n'y a rien à sauver ...

Ainsi il y a eu Nelson Mandela pour la lumière et Adolphe Hitler pour les ténèbres .
Chacun suit son maître et arrive à son port !
Au dessus de la beauté et de la jeunesse il y a l'âme qui offre le charisme qui est : soit lumière soit ténèbres !


Chacun son chemin ...
LE Piaf MSD A


HOMMAGE : Madiba que l'Afrique suive ta voie et ta voix pour la paix !
:

samedi 30 novembre 2013

L'indifférence ...

Qu'est ce que caractérise le plus "les malveillants" dans ce fichu monde ? : "L'indifférence" biensur !
Victimes célébres d'accidents mortels.

Face à un accident de la route il y a ceux qui disent : 
les pauvres ...
ceux qui disent tant mieux des chauffards de moins sur la route ...
ou encore ceux qui accusent en disant : c'est encore des fous qui font n'importe quoi ...
Puis il y a ceux qui ne disent rien et qui font les voyeurs sans âme ...
Aussi certains aimeraient savoir pourquoi, comment cet accident est- il arrivé ?

Les personnes ont plusieurs combinaisons de réaction, mais la plupart des gens n'ont pour leur prochain qu'indifférence et jugement hâtifs sans éthique.
L'accident peut s'utiliser comme image qu'il soit physique ou simplement morale la vie comporte bien des épreuves voulues ou non pour chacun.
Toute la valeur d'une personne se voit justement à cette "réaction face à la souffrance du prochain"et pas uniquement des célébrités.

Celui qui a de la compassion sans être de trop affecté, mais qui garde envers toutes les victimes un regard bienveillant et solidaire.
Quand d'autres indifférents sans aucune empathie face aux souffrances essayant de justifier leur mépris au travers des jugements hâtifs sans propos véridique !

N'oublions pas les condescendances de société "soit disant fan de X ou Y" par engouement de foule ces fanatiques se lamentent sur des célébrités décédées; parfois en méprisant le malheur de leurs proches pour mieux s'apitoyer sur des stars, dont ils n'ont pour la plus part, même pas était présenté . 
Ce n'est pas qu'il faut ignorer les décès des personnalités, mais l'obsession dans l'empathie morbide des stars, n'est souvent qu'un leurre pour se rendre sensible et humain auprès des autres et cache une recherche de reconnaissance pitoyable .

La souffrance du prochain n'est certes pas notre responsabilité, (sauf les provocateurs du mal et manipulateurs) mais la réaction que nous avons face aux victimes, est notre identité d'appartenir aux bienveillants ou aux malveillants.
   
Tout le monde sait que le malheur fait rire les pourris et affecte les braves 
Mais certains se déguisent en brave gens à travers des engouements fanatiques de personne célèbre pour faire sérieux et intéressant en publique et mieux ignorer la réalité. 


Il y a des personnes qui n'ont d'intérêt que pour elle même, elles sont tellement indifférentes aux autres, qu'elles arrivent jusqu'à reprocher aux personnes victimes quelles fréquentent leurs agressions ou leur mauvaise fortune .

Souvent les victimes n'ont pas envie de parler de leur malheur et souhaitent aller de l'avant... Puis lorsqu'elles révèlent discrètement leur triste vie, c'est justement pour voir qui elles ont en face ?
Les réactions malveillantes sont typiques des gens aigris et sans coeur, avec l'indifférence; ou le contraire bienveillante par l'envie de protéger et de faire oublier les misères...  

Bref, si par le passé on t'a pourri la vie et tu es victime innocente de graves sournoiseries, il faut penser à fermer ta bouche car pour se reconstruire il ne faut jamais dire que tu es victime de quoi que ce soit .

Malgré tout, Je pense que c'est très bien de dire la vérité et d'exprimer sans tabou ce que l'on ressent, cela fait gagner du temps en sachant de suite qui l'on a en face de soi .
Choisir d'etre messager n'est pas facile tout les jours ...

Peut être que celui ou celle qui reçoit des informations sur la vie d'une victime, c'est par ce que l'on espère beaucoup de compréhension de sa part, à savoir pourquoi les victimes veulent parler à certains et pas à d'autres ?
Serait- ce que les victimes accordent leurs confidences à des personnes qu'elles espèrent dignes d'intelligence et de coeur ?

Celui qui juge et méprise : on sait à qui il appartient ...
L'occultation de la vérité ne sert que l'illusion et ses adeptes !
Celui qui console et protége : on sait aussi à qui il appartient ...
La bienveillance sert la vérité, par la douceur les blessures guérissent ...

Ce n'est pas que toutes les femmes ont besoin de héros, mais il est bon d'avoir confiance et de s'appuyer sur un homme digne de son appartenance ...
"LOL"
Je recommande donc aux hommes pourris de se trouver des grognasses !
Et les gentilles femmes de trouver des honnêtes hommes !

Car à un moment donné les mensonges tombent, puisque de toute façon la vérité est immuable .

M S D A Le Piaf
Edouard Debat- Ponsan "La vérité sortant du puits "


vendredi 1 novembre 2013

Sens critique, solidarité ou DANGER !

Pourquoi garder les yeux bandés ?

Il y a une attitude qui est bien plus dangereuse que chacun pense, c'est : l'inertie face à l'injustice !
J'appelle cela "l'effet troupeau de bétail" le manque d'indignation, le fait d'être blasé quoiqu'il arrive jamais de réaction ...
Le bétail est une force en masse qui peut vaincre n'importe quel attaque de fauve, mais à cause d'un manque de solidarité, les attaques des fauves sur le bétail sont victorieuses et la nature pourvoit ainsi à la chaîne alimentaire des fauves...   

Vous me direz : les bêtes ne sont que des bêtes et sont très souvent dépourvus de solidarité. Mais quand est- il des êtres humains ?
Nous voyons des agressions dans les transports en commun où pas un passager ne bouge et aucune solidarité pour défendre la victime ... 

Est-ce que l'inertie face aux mal devient le phénomène le plus dangereux pour l'humanité ?
C'est ainsi que les droits diminuent, les libertés sont restreintes, les injustices s'établissent de plein droit et le glissement dans les délits, les crimes des organisations criminelles prennent le dessus sur l'honnêteté !

En quoi l'indifférence, la lâcheté, le mépris du prochain peuvent aider l'humanité ?

Est-ce que l'esprit grégaire des habitants des villes met un grand zèle à ignorer la vérité en se focalisant d'accepter l'injustice sans jamais oser briser l'omerta ? 
Mentir ne sert à rien !

Vous allez dire : maintenant est- ce- que celui qui défend l'honnêteté n'est qu'un "Candide" bon à abattre ? 

Alors est- ce- que nous y sommes arrivés ou la solution pour survivre c'est de hurler avec les loups ou mourir  ? 

Faut- il  : réveiller les consciences à plus de solidarité et plus de sens critique, afin de protéger la liberté et le droit de chacun ? 

MSD A LE PIAF ! 
Le sommeil de la raison engendre des monstres ! GOYA

dimanche 20 octobre 2013

L'automne ...



Poème : La feuille morte... 
Je hais l'automne c'est un engourdissement, qui s'effeuille
un espoir qui s'envole comme le vent de la morte feuille !
Une peine, une erreur, un engourdissement sombre
ou chaque jour rétrécis en minute, pour faire de l'ombre 
aux heures du temps, en volant l'or du pauvre le soleil,
pour réduire toute vie et bourgeon en sommeil !

Tout refroidi même les sourires des gens s'évanouissent,
les oiseaux migrent loin vers les continents chauds !
Reste les frimas, la pluie les orages qui s'épanouissent     
sur la nature dénudées comme s'additionnent les vêtements chauds ...

Qui pourra me consoler et me réchauffer de se deuil ?
Je hais l'automne, tout meurs, se fane sans espoir
tout s'endort pour disparaître comme la morte feuille !
j'attends le printemps comme le piaf sans abreuvoir !
ARROYO Marie Suzy Delphine "Le Piaf"

dimanche 22 septembre 2013

Site de rencontre provocation maximum !

Ce qui est injuste c'est que trop souvent certains oublient que le "Piaf se déchaine" n'est pas un journal mais un blog pour se défouler !


Tout le monde a pu voir les publicités à la télévision des sites de rencontres: les couples affichent durant ces spots publicitaires une "norme" de conjoint qui semblent heureux ...
Quand est- il en réalité ?
Est- ce- que les humains n'ont pas tous la même norme en sexualité ?
L'hétérosexualité, la monogamie sans fréquentation de club libertin est la norme .

Résultat d'enquète des sites de rencontres :

Actuellement les mecs sur les sites de rencontres pour la région PACA sont hot fracassés ! 
Juste qu'il faut vraiment trier, et encore faire du ménage sans répit du trie...

  1. Une fois que vous black listez les mythomanes, les illettrés, les trop moches, les relous, les je me la pète, les "je veux fifille de suite in the bed", les trop jeunes, les trop vieux ...   
(Ces gars sur les sites de rencontres ce n'est pas qu'ils portent plainte pour coup et blessure ... Ou qu'ils se plaignent de harcèlement ... Alors que l'on ne leur a jamais rien fait ...)

Mais les spécimens masculins fracassés des sites de rencontre sont psychopathes pervers narcissiques, en manque de sexe au point de réclamer des prestations sexuelles comme si les filles inscritent étaient des professionnelles du sexe ! 

Si par hasard le seul que vous choisissez sur le grand nombre de prétendants qui vous démarchent en courrier Email sur votre site !

Apres plusieurs contacts Email sur le dit site de rencontre, des heures de communication téléphone et trois jours de tests discussions, analyses, pour être sur de ne pas finir dans les pages faits divers des journaux (restaurants, sorties, ballade, ciné...) !
Comme le personnage virtuel devient un ami suffisamment respectueux en vous promettant une relation durable, vous finissez par instaurer plus qu'un lien de séduction, la confiance nécessaire pour accepter les propositions et franchir le pas ...
Cependant : Apres les préliminaires les plus hot et plus de huit positions du Kama sutra sa rouspète encore de manquer des calins après plus de trois heures ...

Franchement, les hommes sont fous, ils se positionnent comme étant le coup du siècle !
En supplément ils veulent leur liberté et vous demande la votre en hurlant de jalousie à votre moindre sortie et le tout en continuant les leurs de sorties nocturne. 
Bref invivable ce genre qui après les ébats prétend ne pas vous vous vouloir comme petite amie et vous supplie de faire un test mst pour retirer le préservatif au bout de deux jours !
Autrement dit : est-ce que ce gars est totalement perturbé ou particulièrement manipulateur ?

Continuons l'enquète : après des rendez-vous avec des personnes qui jurent avoir une sexualité classique, on tombe quand même sur des fous avouant qu'ils sont partisans de club libertins hot, donc inutile de poursuivre les rendez vous ... 
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !

Puis les fracassés pervers de la cinquantaine, injoignables le soir, certainement pas autant célibataire qui le prétendent ! (...) Trichant de trop sur leur âge...
Comme n'habitant pas la même ville... On doit faire connaissance un maximum au téléphone... Et le troisième appels se transforme en téléphone rose masculin excité, cela malgré les reproches et les rappels à l'ordre féminin  
Pour finir en fin de semaine par un rendez- vous confirmé le matin et faux plan l'après- midi... Est- ce- que trop de mensonge tue le mensonge ?

Il y a même des hommes mariés de plus de soixante ans (démarchant des femmes bien plus jeunes et célibataires) !
Est-ce-que ces sexagénaires cherchent la jeunes femmes pour faire leurs amants expérimentés ?
Quand ce n'est pas des petits jeunes en recherche de femmes plus agées qu'eux ... Si vous êtes une femme polie  en renvoyant une réponse négative on vous donne quand même le numéro de portable ... 

Conclusion Région PACA :
Les sites de rencontre sont peuplés majoritairement d'hommes immorales et pas mal perturbés sexuellement !
Il devrait y avoir dans les sites de rencontres des célibataires à la recherche d'une petite amie, voir d'un conjoint, dans la norme d'age similaire. Résultat il y a beaucoup du hors norme, hommes mariés et des libertins à gogo...

Le Piaf se déchaîne MSD A 



mercredi 18 septembre 2013

A NICE on attend la véritable JUSTICE !


A Nice nous avons de quoi polémiquer sur la justice, à propos des récidives des braqueurs sur les bijoutiers !

Le 12 Septembre 2013 : Nous avons un bijoutier avenue Notre Dame (centre Nice) qui a tué un de ses agresseurs casqués, voleurs armés, alors qu'ils s'enfuyaient tout les deux avec la marmotte sur un scooter ! (Marmotte : butin en bijoux et or...)

Ce bijoutier un homme de 67 ans du centre Nice avait déjà été braqué l'an passé avec une disqueuse et ce malfrat 18 ans tuer par balle en plein délit de braquage, était multi-récidiviste délinquant.  

La loi appliquée le tueur étant le bijoutier, voila la victime en garde à vue, avec une légitime défense en danger, puisque les braqueurs casqués, voleurs, agresseurs étaient en train de fuir ...
Celui qui subit le braquage est- il en mesure de réagir autrement qu'en état de choc ?

Nous avons des questions : 
Comment à la place du bijoutier agressé et deux fois victime de vol en si peu de temps aurions nous réagi, sachant la violence des agresseurs ?
Et surtout les bandits étaient casqués, donc impossible de savoir leur âge !

Le constat est inquiétant les agressions, braquages des bijouteries sont en recrudescence, il y a la mort des bijoutiers !
Est- ce- qu'il- y- a des limites à ce que peut endurer un être humain et la peur de mourir oblige les bijoutiers à posséder une arme ?

Est- ce- que la peur d'une nouvelle agression et le choc de la violence subit a obligé le bijoutier à donner la punition ultime ?
Ou simplement le bijoutier a voulu stopper le scooter en tirant dessus ?

N'y a t-il pas une zone obscure de la part de la justice en rapport au laxisme envers les délinquants récidivistes ?
Actuellement un grand nombre d'internautes soutiennent le bijoutier et une manifestation d'un millier de personne à eu lieu à Nice!

Pour ma part je dis humblement sans vouloir faire de politique : que la justice soit simplement JUSTE, quelle mesure ses défaillance et sa force et quelle rende véritablement justice en se plaçant CINQ minutes à la place des bijoutiers français victimes et décédés ... 

N'y a t-il pas des limites que les êtres humains subissent contre leur vie, leur travail, leur biens engendrant des réactions de survie ?
Et allons plus loin dans la polémiques : pourquoi des jeunes de dix- huit ans en sont arrivés là ?
LE PIAF M.S.D. A.


STOP A LA VIOLENCE !



lundi 9 septembre 2013

Jalousie quand nous lâcheras- tu ?

A toutes celles et ceux  qui sont vert de jalousie...
Et qui ont passé du temps à parler vertement de moi :




Ne dit- on pas on est jaloux de ceux que l'on aime ...


Ou simplement on est jaloux de l'existence de quelqu'un, car on s'aperçoit de ses qualités !

Autrement dit : pour certain il est impossible de vivre en prospérant ou simplement en aimant une personne car l'adversité des jaloux et jalouses est incommensurable, sans répit !

Pour ma part j'ai subi bien trop souvent la jalousie des femmes, qui ont pris l'habitude de me pourrir la vie au quotidien par des sournoiseries les plus dangereuses, sordides au plus raffinées...

N'épargnons pas la jalousie des hommes éconduits pour un autre, qui se transforme en horreur quand c 'est un dirigeant des plus puissants qui estime qu'il doit vous avoir dans son tableau de chasse ... 

Le piège idiot c'est de plaire à une personne en vue par une autre personne, et votre vie se transforme rapidement en enfer...
Ou d'être amoureuse d'une personne, quand un puissant lorgne sur vous pour vous dominer ...

Tout dépend de la personne qui est attirée par vous, suivant son caractère et son rôle si vous tomber sur un petit supérieur hiérarchique qui a décidé de vous pourrir la vie car vous n'avez pas l'attitude qu'il souhaite; ou pire si c'est un puissant dont vous ignorez ces démarches...
Leur jalousie provoque souvent bien des misères...



Car ne nous trompons pas, toutes ces jalousies ne sont que des malveillances et la preuve d'un manque d'amour du prochain et de justice d'âme de la part de ces jaloux !

La médiocrité est particulièrement notable et dangereuse dans la jalousie de la créativité, aboutissant au vol des travaux !

Si l'on aime quelqu'un, on ne veut pas le posséder, on veut se faire aimer et pour cela ne faut- il pas lui être agréable ...
Certes, il est normale d'être jaloux de l'attention de cette personne quelle porte aux autres, quand on ne reçoit que de l'indifférence, mais de la, à tuer ces adversaires par jalousie ?

La mort n'est pas toujours physique, par des manipulations, calomnies, pièges, vols, mensonges usurpations les jaloux arrivent à une mort sociale et d'emploi de leur victime.

Mais quelle est l'origine de la jalousie ?
Le manque de confiance, le doute, la peur de l'échec, le refus de la compétition et de la concurence, ou simplement la haine du prochain et le désir inconscient de l'éliminer pour être sur de réussir ... 




Autre cas de figure perverse :
La plus minable des jalousies c'est bien "celle ou celui" qui méprise la personne qu'"elle ou il" affectionne véritablement, la rejette par simple orgueil et se range en couple par facilité avec un ami ou une amie pour jalouser et manigancer des vengeances sans fin sur son initiale choix de coeur ! 

Serait-ce la peur d'être éconduit ou de véritablement aimer ?
Ou la rage de ressentir des sentiments sans les maîtriser dans l'indifférence de celui ou celle qui les provoque ?

Ou simplement la personne jalouse n'accepte pas que l'objet du désir est aussi une personne libre de s'exprimer, car bien des affections sont conditionnées par l'illusion qui formate la personne désirée dans un shéma rassurant deja exploité...   

Car n'oublions jamais, il est bien incontrôlable d'être jaloux de ceux que l'on aime... Tout comme d'être fortement attirée par quelqu'un...
La réciprocité des attirances est un chemin délicat qui s'exploite avec plus ou moins de savoir faire selon les personnes...

Cependant, quand la jalousie est un sentiment humain des plus courants, n'est- il pas celui qui fait le plus souffrir et pour ma triste part, une place ou je suis bien fatiguée d'en être victime et de subir les attaques des jaloux pour le seul fait d'exister !  



Le langage est le propre de l'homme est seulement les femmes et les hommes de coeur savent exprimer leur amour  ! 
Est- ce- que le remède à la jalousie est simplement l'amour, est- ce- que chacun à une personne dans le monde possédant la clé de son coeur ?

Conclusion en image : l'amour est réciproque lorsque les couples s'échangent naturellement les clés du coeur, cette transaction est d'autant précieuse qu'elle est faite en confiance et librement ! 

 LE PIAF MSD A






lundi 12 août 2013

Le libertinage ... C'est quoi ?


Rien ne neuf à l'horeb !

Le DOSSIER de REFLEXION

L'essence même de la sexualité est l'amour; le libertinage serait d'avoir des fleurs sans parfum !
Au lieu d'avoir un jardinier qui prend soin d'une rose parfumée, il y a plusieurs jardiniers dans un jardin de fleurs des champs sans aucun parfum...

Depuis bien longtemps les humains ont des désirs sexuels qu'ils ne savent pas maitriser autrement qu'en frivolité en multipliant les aventures sexuelles.
Est- que- ce sont des moeurs tristes puisque qu'ils déguisent l'amour au travers des boissons alcoolisées, des drogues afin d'avoir l'euphorie.. de l'amour ?

Qui tombent dans ces jeux dangereux ? 
Peut- être il y a le temps des erreurs de la jeunesse ...
Ou des personnes endurcies par leurs déceptions amoureuses...
A force de rencontrer des personnes sans morale on fini par se formater sans culpabilité à des aberrations ou l'amour est exclue de la sexualité !
Ou tout simplement des personnes qui trouvent par le libertinage une bonne solution pour remédier à leur désir sexuel envahissant .

On ne sait pourquoi il existe des couples qui pratiquent l'échangisme, le libertinage et les partouzes ! Ils prétextent que c'est pour faire durer leur couple... 
Pourquoi à deux ils n'ont plus rien à faire ?
Ils s'ennuient ?
Ils veulent s'ennuyer à plusieurs ou quoi ?

Cela ne nous regarde pas, mais qu'ils laissent les bonnes âmes tranquilles.
Est- ce- que si il n'y a plus de magie dans un couple, c'est pour une raison et il faut trouver laquelle ?
En vérité il y a toujours une raison trés importante ! L'occulter en changeant ses moeurs pour soi disant les pimenter ne fait pas avancer la vérité !
Commencer toujours par l'humilité !

Que c'est- il passé dans leur esprit pour se perdre dans la mascarade de croire que le plaisir du corps serait supérieur au plaisir du coeur ?
Est- ce- qu'il y a des personnes possédants des désirs sexuels envahissants au point de perdre l'esprit et le coeur ?
Car apres avoir questionner bien des gens la norme espere vivre ou revivre une sexualité amoureuse, et pas une sexualité animale. Sauf les pervers car leur maturité affective est défaillante ou les dépressifs, masochiste qui se résignent à se punir en vivant une sexualité sans affecte réciproque. N'oublions pas toutes les relations tronquées ou les mensonges et la manipulation sont parfois le quotidien des couples... 

C'est quoi cette idée de diviser les gens entre voyeurs et exhibitionnistes ?
Il y a bien autre chose à faire de plus glorieux pour un être humain que de mater des gens qui copulent ou de s'exhiber en action sexuelle...

Lorsqu'on tombe amoureux c'est bien souvent avec les yeux et puis lorsqu'on apprécie la personne avec ses qualités et défauts c'est que des sentiments affectifs naissent dans le coeur et lorsque c'est réciproque la confiance s'instaure et l'amour est naissant !

La nature équilibrée d'un être humain est d'être amoureux, en suite d'avoir des rapports sexuel, le contraire n'a jamais était judicieux pour le futur des couples... 

Ne faut -il pas se connaitre, s'apprécier, partager de bons sentiments affectifs et avoir confiance avant de s'unir sexuellement ?
Mais encore faut- il rencontrer des personnes honnêtes !

Si faire l'amour ne se résume qu'à baiser sans se connaitre, sans s'apprécier, ni sentiments affectifs, ni confiance autant utiliser des poupées gonflables et des sex- toy !
Choisir le PARADIS ou L'ENFER !
Mettre un masque sur la vérité c'est occulter de dire que le libertinage est du sexe sans amour autrement dit sexualité animal !

L'indifférence des sentiments affectifs est un endurcissement du coeur, accomplir des actes sexuels sans affection durant l'age de la maturité c'est ignorer les besoins de son coeur et avoir un esprit faible de croire que le corps doit dominer l'esprit et qu'il n'y a que cette solution !

Est- ce- que la vie d'un être humain a de la valeur, si son esprit est faible, vicieux, pervers et son coeur est indifférent dur comme la pierre tout comme son âme ?
Est- ce- que la vie d'un être humain a de la valeur si son esprit est fort, droit, honnête son coeur bienveillant et son âme pure ?

Je suis désolée de la dureté du verdict :
pour information, il existe deux sortes d'être humain : 
Ceux qui ont un esprit droit, un coeur bon ils appartiennent à Dieu car ils ont une belle âme !
Ceux qui ont un esprit faible, un coeur dur ils appartiennent au néant car ils ont une âme noire !

Conclusion nous sommes libre de choisir et nous pouvons tous nous améliorer et prendre la vie telle qu'elle le mérite !
Est- ce- que la vie est précieuse et a de la valeur seulement dans certaines conditions ?
Avec sa valeur compléte : l'esprit et le coeur qui commandent le corps !
Ou sans valeur comme une bête : le corps qui commande l'esprit et méprise le coeur !

MSD A LE PIAF