mercredi 27 février 2013

A mes amis !

Cela fait maintenant plus de vingt ans que Pascal et Catherine, ont quitté ce monde infecte, mais leur absence me déchire toujours le coeur !   
Je ne me résoudrais jamais à l'assassina de mes amis par le réseau criminel !
Partir avant vingt et deux ans n'est pas tolérable !
Mon chagrin est immense de savoir qu'ils avaient eu des menaces de mort et je n'ai pas su être à la hauteur !
Est- ce- que Rien ne change ! Les assassins restent dans leur cruauté ?
Le plus inhumain c'est  que ces criminels ne comprennent rien à l'amour, ni à l'amitié, dans leur secte ils ne peuvent ressentir la moindre peine pour personne. Puisque les assassins ne respectent pas la vie, seul l'argent et le vice sont leurs buts ...
Je n'en veux pas autant aux exécutants, mais plutôt aux commanditaires et aux trafics ! 
Quand on perd son amour et l'amitié quel prix est capable de restaurer cette dette de coeur ?  
Que peut- on penser des vermines qui ont pris leur vie ?
Pour ma part je n'ai jamais pu exprimé le moindre mot et la douleur reste comme une écharde dans le coeur, comme une blessure qui ne cicatrise pas à l'âme !
De savoir que leur mort a rendu service pour le silence de trafique d'être humain me répugne !

Est- ce que la justice des hommes est corrompu ?
Aujourd'hui j'espère la justice de Dieu !
Avec le recul des années, je souhaite éternellement à ces  criminels et tout ces réseaux  de charognes de morues et de maquereaux pédophiles autant de souffrance et de chagrin qu'endure leur famille et moi à cause de leur mort !
Marie S D A  (135 éme messages) 

dimanche 24 février 2013

Nice sous les confettis du CARNAVAL 2013 !


Gif appartenant à La petite fadette
Le Piaf a de moins en moins le temps d'informer sur les actualités en PACA à cause d'usurpation d'identité des voleuses sans talent et sans noblesse ...
Bref des vieilles pétasses qui passent leur temps sous la lampe à bronzer, ou à la  réception de mes colis avec vol de carte d'identité et fausse procuration, ou piratage d'ordi de  compte et de blinde .
 
 
Comme toutes les années durant les vacances scolaires pour des but lucratifs le carnaval se déroule à Nice du "15 Février au 6 Mars 2013" !
Les corsos carnavalesques les mardi, mercredi, samedi et dimanche.

Pour  dire la vérité sur  les calendriers 2013 pour tout les chrétiens nous y voila encore en CARÊME depuis le: "17 Février" s'est l'obligation des efforts pour éviter les excés et faire la charité, penser à son prochain...
(CARÊME est l'équivalent du RAMADAN musulman. Quarante jours d'effort spirituel pour aller jusqu'à Pâques)

Notons qu'il y a des peuples qui ne sont pas véritablement en "2013"
La commémoration d'une date où une jolie orpheline n'ayant pas d'autre choix que d'obéir et séduire un roi vicieux, cruel, ayant répudié sa femme se retrouve reine et intervient aupres du roi en faveur de son peuple afin de lui éviter la guerre . 
Que se passe t-il lorsque des peuples ne sont pas en 2013 ? Ne sont- ils pas ancrés dans des pratiques archaïques, narcissiques, limiter à eux seuls, en faisant la fête que pour leur communauté ?
En vérité la femme comme l'homme peut être l'instrument de la volonté de Dieu .
Tout bon chrétien peut dire la phrase biblique : Seigneur pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !
Serait il faux de voir en Dieu  le Roi de l'univers visible et invisible et de comprendre l'avenir de l'Europe sous nos yeux qui bascule dangereusement dans  le chaos ?
Mais peut- être faut- il se rassurer naïvement en disant : Dieu veut la diversité elle procure un temps à chacun, ce qui résulte toujours des prières et des fêtes pour Dieu à chacun son tour...
 
Le Pape Benoit a donné sa démission...(Vu son âge, sa santé, comment va le monde, il a bien fait !) Les érudits disent : lorsque les graves décadences d'hier sont devenus les moeurs d'aujourd'hui, c'est la fin des civilisations.
En cela maintenant : est-ce-que la loi française cautionne par des mariages homosexuels, obligatoirement stériles que les enfants de ces couples n'auront plus légalement leurs véritables parents?
N'y a t-il pas suffisemment de misère en ce domaine pour légaliser une telle injustice ?
 
Ma grand mère (que Dieu a repris  aprés une longue vie ici bas)  avait sa phrase pour les horreurs et les injustices : Ils SE LE VERRONT ILS AURONT LE POIDS DE LEURS ERREURS !


La légalisation des idées de chiotte...


J'analyse et observe, je n'ai pas de choix politique cloisonné, ni de haine, bien au contraire !
Ma tendance a aimer l'être humain plus que son titre et sa fonction ! 
J 'ai des choix de morale et d'éthique; avec ses qualités et défauts  l'humanité "est" ce quelle "peut" et souvent elle ne fait pas ce qu'elle "veut".

Ainsi que chacun voit: à qui il doit la vie ?

Je n'ai plus rien à dire à part encore la vérité:
Chacun comprend suivant "qui il est", son niveau d'intelligence, sa valeur et je conclue le 134 em messages du blog " le piaf se déchaine"par une phrase du boulo: C'est  comme vous l'entendez .

Le Piaf  Marie Susie Delphine A
 
Bataille de fleurs Nice
 
 
 

samedi 16 février 2013

Y a t-il des usurpatrices sur la toile ?


"Le Piaf se déchaine" est un blog avec actuellement (au 16 février 2013) 133 messages sur la toile, crée entièrement dans un but informatif, bénévole sans publicité, tout les textes du blog le piaf se déchaine appartiennent à l'auteur: Marie SD A dont la photo des yeux figure à gauche en page d'accueil et en fin de ce message !
Est-ce-que des personnes jouent les parasites par des manipulations sur les gifs choisis par le Piaf, pour rattacher le lien de leur blog ordinaire, sur le blog original du Piaf se déchaine ?  Certainement dans un but de donner de l'intéret spirituel ou un supplément d'humour critique, dans un espoir lucratif, sans aucune autorisation, ni lien, ni noblesse.

La question reste : qui suscite de l'intéret ?
Celui qui crée un message et polémique sur des réalités ou celui qui pirate le travail des autres et s'inspire des autres ?


Avis aux lecteurs du "Piaf se dechaine" les photos des blogs si dessous ne sont pas en communication avec le Piaf et ne sont pas le Piaf Marie SD A :

blog appelé : les enfants terribles




blog avec lien appelé discomobile

Cette femme en bleu s'affiche pour on ne sait quelle raison parmi les travaux du Piaf se déchaine !


Biensur le Piaf ne cautionne pas ces personnes, qui se croient "sous immunité de célibrité" !
En vérité  elles n'ont strictement aucune autorisation de se servir du blog de: Marie SD A alias : "le Piaf se déchaine" !
Est ce que certains manipulent pour profiter ou se faire connaître sous l'étude et réflexion du Piaf se déchaine en choisissant les meilleurs messages? 
Serait-ce pour donner plus de  valeur morale et améliorer leur image  publique que ces personnes s'associent au Piaf  ?

En attendant d'avoir le temps de présenter une autre photo que cette mauvaise photo d'identité en cabine ! Le Piaf Marie S D A
Du sommet de la tête à la pointe des ongles des pieds Dieu très haut garde ses enfants. .

jeudi 14 février 2013

No comment ...


Les mots des chansons ne sont pas les actes :
 C'est la St Valentin ?

Dans le desert de la vie n'oublions jamais ces saletés de cactus et ces vermines de serpents ! 

Pour la St Valentin : Bon la réponse des mecs c'est plutot rien, à part : "no comment" !
On n'est pas sorti de l'auberge avec "No comment"; chanson de Gainsbourg... Né le 2 avril 1928
Traduction pour les endormis des neurones : cette chanson explique simplement que certains hommes sont des coureurs insatisfaits, puisqu'ils passent leur temps à baratiner  les femmes pour du sexe !

En réponse à : "No comment" !
Je réponds :"Smile" chanson de Lily Allen !

Il y a quelque temps j'avais : "Une plainte pour coups et blessures" de BB Brune et je voulais répondre : "Tomber dans ses yeux" de 1789 les amants de la Bastille...

Malgré ma volonté, qui contre le bonheur de ma vie me contraint toujours au pire ?
 
Les mots des chansons ne sont pas les actes !
Marie SD A

Un cadeau pour les sournois Cactus et saletés de Vermines !

samedi 2 février 2013

Sur les marches de l'eglise !


Le piaf c'était donnée une date "symbolique" et butoire pour rétablir la vérité et parler à ses bourreaux ...
Mais toujours aucune nouvelle...
 
Est-ce- qu'il ne reste plus que les marches de l'église au Piaf pour expliquer sa situation et rétablir la vérité ? :
 
Depuis le vol de carte d'identité et l'expoliation d'héritage par les mafias; est- ce- qu' il ne reste plus que mendier la justice et du travail, sur les marches de l'eglise pour rétablir la vérité ?
Ok, pour le Piaf il y a encore ces deux misérables emplois à temps partiel et vacataire précaire, et heureusement grace à des responsables honnêtes le minima sociale...

Sinon ! Où vont les braves gens honnêtes face aux mafias !
 
Pour bien faire, il faudrait préparer une pancarte :

Victime de vol de carte d'identité et d'usurpation d'identité avec de fausse procuration ! 
conclusion :
Il arrive que des préjudices soient si graves que certaines personnes ne peuvent faire autrement que de s'amender par des avantages et dons importants ! 
 Voler l'argent, le travail, des présents, l'heritage, la maison  d'une personne dans le besoin est trés grave, principalement lorsque l'on ignore pourquoi elle doit recevoir ses présents!

Les menteurs, voleurs, criminels se croient par la corruption à l'abris de la justice des hommes, mais ils oublient la justice de Dieu !
 
Rien n'est pire pour un être humain que d'être rayé du livre de vie,  car les jours ne sont pas bénis et s'écoulent sans aucune saveur, malgré toutes les richesses amassées par les escroqueries, les jours restent sans valeur !  
MSD A LE Piaf