samedi 16 février 2013

Y a t-il des usurpatrices sur la toile ?


"Le Piaf se déchaine" est un blog avec actuellement (au 16 février 2013) 133 messages sur la toile, crée entièrement dans un but informatif, bénévole sans publicité, tout les textes du blog le piaf se déchaine appartiennent à l'auteur: Marie SD A dont la photo des yeux figure à gauche en page d'accueil et en fin de ce message !
Est-ce-que des personnes jouent les parasites par des manipulations sur les gifs choisis par le Piaf, pour rattacher le lien de leur blog ordinaire, sur le blog original du Piaf se déchaine ?  Certainement dans un but de donner de l'intéret spirituel ou un supplément d'humour critique, dans un espoir lucratif, sans aucune autorisation, ni lien, ni noblesse.

La question reste : qui suscite de l'intéret ?
Celui qui crée un message et polémique sur des réalités ou celui qui pirate le travail des autres et s'inspire des autres ?


Avis aux lecteurs du "Piaf se dechaine" les photos des blogs si dessous ne sont pas en communication avec le Piaf et ne sont pas le Piaf Marie SD A :

blog appelé : les enfants terribles




blog avec lien appelé discomobile

Cette femme en bleu s'affiche pour on ne sait quelle raison parmi les travaux du Piaf se déchaine !


Biensur le Piaf ne cautionne pas ces personnes, qui se croient "sous immunité de célibrité" !
En vérité  elles n'ont strictement aucune autorisation de se servir du blog de: Marie SD A alias : "le Piaf se déchaine" !
Est ce que certains manipulent pour profiter ou se faire connaître sous l'étude et réflexion du Piaf se déchaine en choisissant les meilleurs messages? 
Serait-ce pour donner plus de  valeur morale et améliorer leur image  publique que ces personnes s'associent au Piaf  ?

En attendant d'avoir le temps de présenter une autre photo que cette mauvaise photo d'identité en cabine ! Le Piaf Marie S D A
Du sommet de la tête à la pointe des ongles des pieds Dieu très haut garde ses enfants. .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire