samedi 2 février 2013

Sur les marches de l'eglise !


Le piaf c'était donnée une date "symbolique" et butoire pour rétablir la vérité et parler à ses bourreaux ...
Mais toujours aucune nouvelle...
 
Est-ce- qu'il ne reste plus que les marches de l'église au Piaf pour expliquer sa situation et rétablir la vérité ? :
 
Depuis le vol de carte d'identité et l'expoliation d'héritage par les mafias; est- ce- qu' il ne reste plus que mendier la justice et du travail, sur les marches de l'eglise pour rétablir la vérité ?
Ok, pour le Piaf il y a encore ces deux misérables emplois à temps partiel et vacataire précaire, et heureusement grace à des responsables honnêtes le minima sociale...

Sinon ! Où vont les braves gens honnêtes face aux mafias !
 
Pour bien faire, il faudrait préparer une pancarte :

Victime de vol de carte d'identité et d'usurpation d'identité avec de fausse procuration ! 
conclusion :
Il arrive que des préjudices soient si graves que certaines personnes ne peuvent faire autrement que de s'amender par des avantages et dons importants ! 
 Voler l'argent, le travail, des présents, l'heritage, la maison  d'une personne dans le besoin est trés grave, principalement lorsque l'on ignore pourquoi elle doit recevoir ses présents!

Les menteurs, voleurs, criminels se croient par la corruption à l'abris de la justice des hommes, mais ils oublient la justice de Dieu !
 
Rien n'est pire pour un être humain que d'être rayé du livre de vie,  car les jours ne sont pas bénis et s'écoulent sans aucune saveur, malgré toutes les richesses amassées par les escroqueries, les jours restent sans valeur !  
MSD A LE Piaf




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire