mercredi 24 avril 2013

Mariage pour tous et filiation ?

Est- ce- que nous y sommes arrivés au grand jour de la décadence ou le mariage pour tous est validé ?

En même temps je suis partagé car : triste pour les enfants mais heureuse pour les homosexuels, leur amour sera légitime et reconnu aux yeux de la société qui est si médiocre ...

Le bien de ce mariage pour tous c'est qu'enfin les homosexuels n'auront plus avec le temps a s'effacer au sein de leur famille, ni a être rejetés.
Il faut le prendre comment?  Par derriere ??
Est- ce- que cela aurait dû se faire en éducation scolaire, afin d'expliquer que cette anormalité de la nature était banale et qu'il ne faut pas l'occulter et l'ignorer ? Et surtout lui laisser sa place sans discrimination.
Il y a toujours "l'effet de masse grégaire" contre celui qui est différent !
Cela existe pour toutes les différences ! (Etre noir, blanc, roux, jaune, blond, brun... parmi les autres différents et nous sommes rejetés sans raison.)
Comment faire accepter les différences ? Ce n'est pas facile...

La société doit évoluer mais rester dans la vérité et sans dérive :
Ce n'est pas l'être humain qui choisi "La norme d'union sexuelle" c'est "la nature" qui offre la possibilité de procréer  en autorisant biologiquement et physiquement la fécondité uniquement à l'union hétérosexuelle !

Heureusement la population mondiale est très majoritairement hétérosexuelle tout comme les animaux et les plantes...

Le monde est souvent médiocre dans le manque de compréhension et d'amour du prochain : personne ne choisit sa sexualité, elle s'impose à nous : certains ont la chance d'appartenir à la norme hétérosexuelle et d'autres sont dans une anormalité homosexuelle !
Mais est- ce- que c'est une raison pour mépriser les personnes qui ont une attirance homosexuelle, sachant qu'elles ne l'ont pas choisie ?
Cette anormalité homosexuelle existe depuis toujours et n'est pas à rejeter mais à cadrer, afin qu'il y ait le soutien nécessaire pour ne pas faire de ces personnes ce qu'elle ne sont pas "des clowns" ou des personnes qui cachent leur relation amoureuse par peur d'être rejetées !

Peut- être que l'éducation scolaire aurait dû depuis longtemps informer sur les possibilités d'être homosexuel et ne pas trouver cela comme mauvais, mais comme une particularité banale de la nature !
                                                   La blague dépassée...

Cependant je l'ai toujours dit : c'est minable de privé un enfant de sa véritable filiation et d'avoir ses parents hétérosexuels mais je ne suis pas homophobe, il est si difficile de voir des personnes rejetées par leurs proches juste par ce qu'elles sont homosexuelles !
Avec le mariage pour tous j'espère qu'il y aura une meilleure intégration des homosexuels dans leur propre famille, et la société; mais ce qui est de la filiation des enfants je ne pourrais jamais choisir contre eux !

Comment peut-on choisir entre l'amour homosexuel ou l'amour d'un enfant pour ses parents légitimes (hétérosexuels) ? Ne faut- il pas penser à l'exemple affectif pour son éducation ? Et sa maturité affective ? Ce sont les craintes de beaucoup: reste à légiférer des lois protectrices de filiation pour les enfants !
Pour les animaux s'est barbare mais abandonné les enfants ???
Combien d'adultes font des recherches toute leur vie pour connaitre leurs véritables parents ?

Est- ce- que le débat  n'est pas là pour les politiques ?
Est- ce- que "les politiques" ne voient que la finance et le manque à gagner ou certains se positionnent en opposition par principe ?
Le marché commercial pour l'homosexualité est une manne non négligeable et le mariage offre des dépenses et la stabilité !

Conclusion l'avenir reste encore et toujours entre bien et mal !
Faut- il marier les homosexuels mais avec des protections de filiations pour les enfants ?

Ce problème est un véritable sac de noeuds où la filiation, le devoir de protection des enfants ne sont pas à négliger !
Est- ce- que aimer veut dire : accepter les personnes telles qu'elles sont et les protéger des dérives ?
MSD A



1 commentaire:

  1. Anormalité ...La normalité n'existe pas étant donné que nous somme tous différent mais bon. Pourquoi un couple hétéro aurait le droit d'adopter et pas un couple homo,c'est injuste . Je connais un couple de deux mamans qui s'occupe bien de leurs enfants . Ils sont très épanouis , heureux . Ce qui compte c'est que les parent s'entendent, qu'il n'y est pas beaucoup de tension entre eux ...

    RépondreSupprimer