samedi 6 avril 2013

Réfléchir n'est pas accuser !

Le rêve : la Liberté embrasse la justice :


Toute réflexion passe par des analyses et des questions qui ont plusieurs réponses et certaines pas toujours politiquement correctes !

Nous sommes autorisés à réfléchir puisque la République Française n'est pas une dictature et  la liberté d'expression est autorisée ! 

L'amour que l'on porte à quelqu'un passe obligatoirement par protéger, respecter, informer, partager, veiller au bien être ! Ce que fait une bonne épouse et un bon mari !

Je ne suis pas venus vous accuser ! Mais n'y a t-il pas des méthodes sans morale restant sournoisement loin des regards ?
Toujours dans des mauvais buts : cupides et pervers !
Il existe des personnes qui trompent la société en montrant un extérieur d'honnête gens, malheureusement en secret ils appartiennent à des organisations criminelles des plus sordides !

Il n'est pas facile de les démasquer et de voir la vérité .
Il y a des épouses qui mettent des années, parfois vingt ans à découvrir (l'horreur du secret) dans quel réseau appartient "leur mari" et qui est véritablement "leur belle famille" ! 
Jusqu'à présent la loi interdit certains crimes : lorsque à son insu une personne est droguée, giflée, prostituée, volée, escroqué volée de sa carte d'identité et spoliée de son héritage on ne peut croire que ces criminels soient " amoureux" de leur victime !


Que font les bons parents ?
Ils veillent au bien être pour que leur enfant ne manque de rien physiquement, affectueusement, moralement, ils l'éduquent pour qu'il soit instruit et se conduise bien afin qu'il devienne un adulte responsable et qu'il puisse quitter le foyer  pour fonder honnêtement sa propre famille.

Quand d'autre parents proposent de rentrer dans des organisations criminelles !
Est- ce- que les commerces illicites, le vol d'argent, la cupidité, la manipulation, la trahison et la perversion ne dérangent pas l'éthique de certains ?

Chacun sait : Aimer ce n'est pas : manipuler, trahir, droguer, prostituer, voler, spolier !

Seulement aujourd'hui les "Mafias" sont introduites dans beaucoup de service !
Est- ce- que pour certaines régions, c'est tout ce que la vie leur propose comme avenir ?
N'y a t-il pas l'espoir de trouver mieux que les organisations criminelles ?
Marie SD A Le Piaf
parole d'oeuf !
injustice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire